Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj : final scratch rane scratch live mixvibes dvs.lequels?

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 3 664 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Dj : final scratch rane scratch live mixvibes dvs.lequels?
Je voudrai des avi sur les différent produit:

d'abort le meilleur raport qualité prix

j'ai un très bon pc mai avec une carte audio de base..fau t il investire dan une carte audio et laquel choisir??

ces logiciel marche t'il avec mes numark ttx-1

toute ces question pour un meilleur achat.....merci au conaisseur...
2
Je prefere ne pas me mouiller mais je dirai quand même le serato scratch live de rane, je n'ai pas essayé personnelement mais j'ai lu de très bonnes critiques!

Hors sujet : Sinon, j'en profite pour rester dans le systeme des vinyles timecodé pour parlé de la nouvelle ortofon concorde digitrack, sa m'as l'air bien pratique pour evité de flinguer les disques trop vite, vous en pensez quoi?

3
Ta virtual DJ sinon ca te coute moin chere 40€ les 2 vinyls
4
Oui mais virtual dj sa marche pas pareil? Y faut bien un boitier non?
Un vinyl seul de serato sa doit couter 10euros ce qui coute cher c'est le boitier usb et le logiciel, c'est commme mixvibes.
5
Ouai mais virtual dj a ce prix la c que les vinyls time,,,???
et pa le reste
6
Ouai c ca y fo un boitier je ve juste des avi de personne qui utilise rane scratch com il est moin cher je ve savoir se qu il donne!!!
g cru conprendre que c t le meilleur???
7
Nan vitrual Dj fo juste les vinyls 20€ chacun
apres debrouillé vous pour avoir une carte son avec 4 entrers et 4 sorties et ca fera l'affair
8
Attends, pour pouvoir utiliser des vyniles timecodés sur virtual dj il faut passer à la version pro qui coute 100 euros (à télécharger sur le site) et non 20 euros.
9
Non la version demo suffis
10
Tu as 3 choix vraiment fiable .
Serato de rane
final scratche 2
et mixvibes .

Les 2 premiers son livré avec leurs interface proprio ou tu branche tres platines et at table de mix .
Pour mixvibes c'est pas pareille tu peut y metre la carte son que tu veut pourvus qu'elle est 2 entrée et 2 sortie stereo voir plus et quelle soit asio mais ils propose de bons pack avec le soft , les vinyl et la carte son .

Jais mixvibes depuis ca sortie je suis encors sur la 1er vertion et je dois dir que c'est tres fiables avec des updates gratuites qui font evolué le soft et qui sortet asser souvent . Le support est directement sur leurs forum et les problemes si il yen as se resolvent tres vite .

Sur ce bon choix