Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virtual dj

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 5 482 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Virtual dj
Quequ'un a-t-il une adresse ( boutique) où se procurer le logiciel Virtual Dj en Belgique (Liège). Merci
2
Pfff c'est de la merde, le mix sur ordinateur, aucune crédibilité sur scène, pas moyen de mettre de l'ambiance à cause de l'aspect autiste du dj!!! mixe en vrai sur des vraies platines avec de vraies plaques!

si c'est juste pour mixer dans ton salon, alors cherche un peu, ya des progs gratuits, ou en demo mais super complets
3
Merci de ta réponse mais j'avais besoin d'une adresse et pas d'un avis.
Je suis "animateur"( je me limite à 30 soirées par an) et pas vraiment dj.J'ai testé la version d'essai de Virtual Dj durant 3 soirées et j'ai trouvé ça très efficace et facile avec la possibilité de se concentrer un max sur l'animation.Voila chacun son truc...
4
La version complète de Virtual DJ n'est disponible que sur le site officiel https://www.virtualdj.com.
By TL972
5
Ou sur les echanges bittorents... ya des trucs pas mal comme la 4.0 avec skin pioneer cdj 1000 mk2... avis aus amateurs
6
Pour des informations sur les logiciels DJ je vous conseille de jeter un oeil à l'adresse suivante www.sonomag.com/default.asp, c'est pas de la promotion juste un tuyau. :clin:
7

Citation : Pfff c'est de la merde, le mix sur ordinateur, aucune crédibilité sur scène


t'as raison, c'est pour ca que les plus grand utilise des logiciels semblables pour faire leus show. cut killer, big ali et cutee b, dj getdown...etc ont tous des vinyl timecode et du son informatique..
8
Salut a tous;
Comment faire pour activer le master tempo de virtual dj quand il n'y a aps d'option dans le menu ...?
9
Quelle versio as-tu ?
Forum Makina Hardcore => Http://makinateam.xooit.com ---> Mix Mars 2007 ----> Mix Juillet 2007
10
Bonjour, j'ai la version trial qui n'a pas le master temps, et une version 4.2 qui ne l'a pas non plus seul la version dj consol a cette option .