Virtual DJ 7 est sortit
- 177 réponses
- 13 participants
- 29 624 vues
- 11 followers
Maestrocool
Moi qui suit passer de serato a Traktor pro, ben je pense serieusement a VDJ 7 maintenant qui sonnait amateur pour moi avant, mais la avec le Rewire( avec ableton), la gestion des vst (enfin j espere que ca marche sur MAC, au moins les AU), les samples a la volee synchro, la multitude de decks possibles et la possibilitee d enregistrer via les entrees de la carte son des platines ou toute autre source analogue...
MMMMhhh et la Denon DN MC 6000 qui va arriver....
https://www.virtualdj.com/
la liste des features est quand meme assez impressionante, sans oublier qu en matiere de customisation midi et skins, tout est possible ou presque...
Reste a voir la stabilite (sur mac en plus je crois savoir qu il y a eu des soucis avec les versions precedentes) et la qualite sonore qui a ete apparemment grandement amelioree...
Copeland65
Citation de : boogiedj
Pour ceux qui traitent vdj de jouet tout ca a cause du visuel vous n'y connaissez rien depuis le début.
En tout cas ils connaissent traktor ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Thé-aux-Rems
je retire se que j'ai dit , oui ba l'histoire de 99 deck est une grosse connerie , il n'y as de la place que pour 6 deck grand max ^^ mais bon déjà avec deux j'ai tester l'un des plus gros défaut des version précédente ( le pitch qui fait des craquement si on le bouge trop vite ) et la j'ai l'impression qu'il ne beug quasiment ou presque plus ! j'ai aussi remarquer la qualité des skin qui as été bien améliorer , aussi au niveaux config audio la aussi quelque innovation , comme le contrôle pour ipad et ipod touch , vraiment plein d'amélioration mais je ne sais pas si il est a la hauteur .. en tout cas il me plais vraiment beaucoup !
Maestrocool
@cloubreaks: je crois que gizmo dit au contraire que VDJ 7 se rapproche du cote ''plug and play'' de ses concurrents sur cette version...
Anonyme
Honnêtement 10 min suffisent l'ergonomie et l(interface vraiment pourrie, comme dit julius 6 deck, si on met 2 son : deck a et deck b, et que l'on veut en mettre un 3ème il faut clicker soit sur deck a ou deck B pour la troisième platine, donc on perd tous les réglages pour manipuler la platine 1 ou la 2...
Je ne suis pas convaincu, et ça fait trop jouet l'interface, vraiment je change pas d'avis et je reste avec mon SERATO...
Thé-aux-Rems
moi avec traktor
jmarc1200
Anonyme
Mais tu as traktor julius je croyais que tu voulais acheter mixvibes dvs pro ???
Thé-aux-Rems
hey hey changement d'avis d'occaz sa doit pas être si cher :p enfin on verra bien , c'est sa ou cross ^^
[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 18:27:26 ]
Anonyme
cross est très bien aboutit j'ai pu le tester et j'ai été bluffé...puis pour le prix c'est vraiment un très bon rapport qualité prix, regarde la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=OK4_Q4myB_M&p=4C195B00D1BC1DA9&playnext=1&index=15
- < Liste des sujets
- Charte