Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virtual DJ 7 est sortit

  • 177 réponses
  • 13 participants
  • 29 564 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Virtual DJ 7 est sortit

Moi qui suit passer de serato a Traktor pro, ben je pense serieusement a VDJ 7 maintenant qui sonnait amateur pour moi avant, mais la avec le Rewire( icon_aime.gif avec ableton), la gestion des vst (enfin j espere que ca marche sur MAC, au moins les AU), les samples a la volee synchro, la multitude de decks possibles et la possibilitee d enregistrer via les entrees de la carte son des platines ou toute autre source analogue...

 

MMMMhhh et la Denon DN MC 6000 qui va arriver....

 

https://www.virtualdj.com/

 

la liste des features est quand meme assez impressionante, sans oublier qu en matiere de customisation midi et skins, tout est possible ou presque...

 

Reste a voir la stabilite (sur mac en plus je crois savoir qu il y a eu des soucis avec les versions precedentes) et la qualite sonore qui a ete apparemment grandement amelioree...

"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
Afficher le sujet de la discussion
11

je la télécharge, on va bien voir...!!!

12

Citation de : boogiedj

Pour ceux qui traitent vdj de jouet tout ca a cause du visuel vous n'y connaissez rien depuis le début.

 

En tout cas ils connaissent traktor ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

13

je retire se que j'ai dit , oui ba l'histoire de 99 deck est une grosse connerie , il n'y as de la place que pour 6 deck grand max ^^ mais bon déjà avec deux j'ai tester l'un des plus gros défaut des version précédente ( le pitch qui fait des craquement si on le bouge trop vite ) et la j'ai l'impression qu'il ne beug quasiment ou presque plus ! j'ai aussi remarquer la qualité des skin qui as été bien améliorer , aussi au niveaux config audio la aussi quelque innovation , comme le contrôle pour ipad et ipod touch , vraiment plein d'amélioration mais je ne sais pas si il est a la hauteur .. en tout cas il me plais vraiment beaucoup !

14

@cloubreaks: je crois que gizmo dit au contraire que VDJ 7 se rapproche du cote ''plug and play'' de ses concurrents sur cette version...

"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
15

Honnêtement 10 min suffisent l'ergonomie et l(interface vraiment pourrie, comme dit julius 6 deck, si on met 2 son : deck a et deck b, et que l'on veut en mettre un 3ème il faut clicker soit sur deck a ou deck B pour la troisième platine, donc on perd tous les réglages pour manipuler la platine 1 ou la 2...

 

Je ne suis pas convaincu, et ça fait trop jouet l'interface, vraiment je change pas d'avis et je reste avec mon SERATO...

16

moi avec traktor facepalm

17

je l'ai telechargé,je vous dit ça plus tard bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

18

Mais tu as traktor julius je croyais que tu voulais acheter mixvibes dvs pro ???

19

hey hey changement d'avis d'occaz sa doit pas être si cher :p enfin on verra bien , c'est sa ou cross ^^

 

[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 18:27:26 ]

20

cross est très bien aboutit j'ai pu le tester et j'ai été bluffé...puis pour le prix c'est vraiment un très bon rapport qualité prix, regarde la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=OK4_Q4myB_M&p=4C195B00D1BC1DA9&playnext=1&index=15