Sujet Mixvibes DVS
- 46 réponses
- 15 participants
- 6 906 vues
- 1 follower
AllexT74
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/04/2004 à 05:22:52Mixvibes DVS
Qui a une idée de la date de sortie de Mixvibes DVS ?
Forum dédié à la Dj Console
http://frmdjconsole.jexiste.fr
Forum dédié à la Dj Console
http://frmdjconsole.jexiste.fr
_Kix_
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 22/06/2004 à 16:43:18
Citation : Bon sinon kix, j'aimerais savoir si tu arrives a déplacer le mp3 dans le mode temps relatif, en deplacant la cellule par ce que moi bof
Moi j'ai eu suffisament de probleme pour pas avoir le temps d'essayer tous les modes, je suis meme pas arrivé à faire un enchainement à peu pres correct, alors les options ...
mais bon je m'accroche !
Sinon pour la cellule, je pense que ca peut dependre du "poids" de la cellule, ca doit faire comme sur TFS, plus tu mets peu de poids sur ta cellule, plus elle a du mal à detecter le timecode, alors quand tu rajoutes du poids, ca tourne nikel, j'ai essayé mais j'ai pas eu de difference (pour la lecture, acceleration et ralentissement). C'est vraiment un gros point noir
daymon909
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 22/06/2004 à 21:25:58
Ben mes réglages de cellule sont tout a fait classiques
J'ai une shure M44-7 avec le poids réglé sur 3.5 grammes, 4mm pour la hauteur du bras je crois, antiskate a 0 et le time code se lit parfaitement bien.
Il faut que je diminue pas mal le poids pour que ca commence a déconner.
Au fait, ta positionné la latence a combien? parce que si t'es au dessus de 20 ms, c'est sur que tu vas avoir des difficultés a mixer.
De plus a tu essayer avec les deux vinyls? parce qu'il se pourrait que l'un soit défectueux.
J'ai une shure M44-7 avec le poids réglé sur 3.5 grammes, 4mm pour la hauteur du bras je crois, antiskate a 0 et le time code se lit parfaitement bien.
Il faut que je diminue pas mal le poids pour que ca commence a déconner.
Au fait, ta positionné la latence a combien? parce que si t'es au dessus de 20 ms, c'est sur que tu vas avoir des difficultés a mixer.
De plus a tu essayer avec les deux vinyls? parce qu'il se pourrait que l'un soit défectueux.
_Kix_
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 24/06/2004 à 10:41:10
Je vais voir avec l'autre vinyl mais je pense surtout que c'est un pb de reglage, je vais m'y mettre serieusement ce we
max_c
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 24/06/2004 à 12:14:51
Certaines personnes ont pu avoir quelques problèmes lors de l’installation de DVS, mais je tenais à rassurer tout le monde, notre produit fonctionne à merveille !!! Simplement pour les quelques personnes qui n’arrivent pas à l’installer il est nécessaire de venir nous poser vos questions sur le forum d’assistance technique de mixvibes (www.mixvibes.com/forum). Testé par les meilleurs DJ hip hop et approuvé par les plus grands magasins de MAO (installé chez eux en 10 minutes en moyenne lors des demos), DVS est un vrai produit de haute qualité. Maintenant si vous avez des problèmes dans son installation ou la connectique de votre matériel, ce sont nos développeurs qui vous donneront les meilleurs conseils et très rapidement.
Voici, parmi nos nombreux tests les dernières configurations que nous avons utilisées et avec lesquelles nous n’avons jamais eu de problèmes particuliers :
- chez mixvibes nous utilisons en ce moment un P4 1,8 512 Mo carte SB Audigy + AudioTrack MAYA PCI, tout ceci couplé d’une DJ Console de Hercules. Dans nos bureaux également, un P4 2,4 512 Mo ESI 192Mo avec carte AudioTrack MAYA PCI + une MAYA 44 USB + SB Live + une carte son interne. Et bien sûr jamais aucun souci !!
- Pour nos démonstrations nous utilisons un portable PIII 500 192 Mo et la carte son interne (utilisation avec une seule platine vinyle) et un portable AMD 2200 512 Mo et une simple MAYA 44 USB.
Quelques soient les configurations utilisées nous obtenons des temps de latence variants de 1,5 ms à 20 ms !!!
Alors si vous n’obtenez pas de bons résultats chez vous après l’installation de DVS, c’est que forcément il y a un problème dans vos configurations que l’on traitera avec plaisir sur notre forum d’assistance. La satisfaction de nos clients importe plus que tout, alors n’hésitez pas !
Max_c, MixVibes
www.mixvibes.com
Voici, parmi nos nombreux tests les dernières configurations que nous avons utilisées et avec lesquelles nous n’avons jamais eu de problèmes particuliers :
- chez mixvibes nous utilisons en ce moment un P4 1,8 512 Mo carte SB Audigy + AudioTrack MAYA PCI, tout ceci couplé d’une DJ Console de Hercules. Dans nos bureaux également, un P4 2,4 512 Mo ESI 192Mo avec carte AudioTrack MAYA PCI + une MAYA 44 USB + SB Live + une carte son interne. Et bien sûr jamais aucun souci !!
- Pour nos démonstrations nous utilisons un portable PIII 500 192 Mo et la carte son interne (utilisation avec une seule platine vinyle) et un portable AMD 2200 512 Mo et une simple MAYA 44 USB.
Quelques soient les configurations utilisées nous obtenons des temps de latence variants de 1,5 ms à 20 ms !!!
Alors si vous n’obtenez pas de bons résultats chez vous après l’installation de DVS, c’est que forcément il y a un problème dans vos configurations que l’on traitera avec plaisir sur notre forum d’assistance. La satisfaction de nos clients importe plus que tout, alors n’hésitez pas !
Max_c, MixVibes
www.mixvibes.com
xis
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 24/06/2004 à 13:54:29
*-.)
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 26/08/2004 à 16:52:24
Est ce que je peu trouver un utilisateur de ce produit qui en est content ?????
moi je l'ai acheter et j'ai 2 3 pti problèmes quand même perso j'avais le traktor FS avant, ben ça marchait mieu.......
Alors si y a qqun qu'a trouvé des mises à jours ou des trucs pour que la calibration reste en place et pour pouvoir assumer une nuit de mix sans planter ça m'intéresse bckp
moi je l'ai acheter et j'ai 2 3 pti problèmes quand même perso j'avais le traktor FS avant, ben ça marchait mieu.......
Alors si y a qqun qu'a trouvé des mises à jours ou des trucs pour que la calibration reste en place et pour pouvoir assumer une nuit de mix sans planter ça m'intéresse bckp
Anonyme
521410
37 Posté le 18/11/2004 à 08:01:31
Salut a tous!!
Juste quelques petites questions au passage.
Peut t'on melanger nos mix avec de vraix vinyls ?
Pour deux platines il faut 2 entree line, une entrée micro est elle utilisable ?
J'ai une echo mia midi mais y'as qu'une seule entrée .
Apparment on peut utiliser 2 cartes son , si j'utilise ma echo mia midi pour une platine et
la carte NForce integré a ma carte mere , va pas y avoir un conflit entre les deux ? Et la
qualitée d'une carte et de l'autre ne va pas etre differente ?
Merci bcp
Juste quelques petites questions au passage.
Peut t'on melanger nos mix avec de vraix vinyls ?
Pour deux platines il faut 2 entree line, une entrée micro est elle utilisable ?
J'ai une echo mia midi mais y'as qu'une seule entrée .
Apparment on peut utiliser 2 cartes son , si j'utilise ma echo mia midi pour une platine et
la carte NForce integré a ma carte mere , va pas y avoir un conflit entre les deux ? Et la
qualitée d'une carte et de l'autre ne va pas etre differente ?
Merci bcp
metalurbain
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 19/11/2004 à 06:00:42
Peut t'on melanger nos mix avec de vraix vinyls ? oui c'est disponible avec la nouvelle version de mixvibes update refere toi sur mixvibes.com
Pour deux platines il faut 2 entree line, une entrée micro est elle utilisable ? oui ton entrée micro elle est utilisable sur ta mixette.
la carte NForce integré a ma carte mere , va pas y avoir un conflit entre les deux ? c'est reelement le cas je ne crois pas que tes cartes de son vont avoir un problem c'est l,avantage de mixvibes c'est que sa fonctionne avec nimporte quel carte de son a condition d'avoir les minimum spect... et pour ta carte... jte suggere une maya 44 usb 4 in 4 out pour 2 raison... cette carte a une sonorité du tonerre (pas de parasites) et cette carte est la mieux adapter pour mixvibes dvs les developpeur developpe avec la maya 44 usb...
Pour deux platines il faut 2 entree line, une entrée micro est elle utilisable ? oui ton entrée micro elle est utilisable sur ta mixette.
la carte NForce integré a ma carte mere , va pas y avoir un conflit entre les deux ? c'est reelement le cas je ne crois pas que tes cartes de son vont avoir un problem c'est l,avantage de mixvibes c'est que sa fonctionne avec nimporte quel carte de son a condition d'avoir les minimum spect... et pour ta carte... jte suggere une maya 44 usb 4 in 4 out pour 2 raison... cette carte a une sonorité du tonerre (pas de parasites) et cette carte est la mieux adapter pour mixvibes dvs les developpeur developpe avec la maya 44 usb...
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 19/11/2004 à 08:11:05
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 21/12/2004 à 01:54:07
Allez une petite vidéo pour la route...
Sacahnt que le soft à bcp évolué depuis notammeent au niveau de l'attaque