Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixvibes DVS

  • 46 réponses
  • 15 participants
  • 6 895 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mixvibes DVS
Qui a une idée de la date de sortie de Mixvibes DVS ?






Forum dédié à la Dj Console
http://frmdjconsole.jexiste.fr
2
D'autres infos sur ce mixvibes dvs ?
franchement interressant comme truc.

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

3
Ça y est voilà les infos! Mixvibes DVS à 99€ HT jusqu'au 6 juin(aprés ce sera 129€ HT). Et c'est disponible le 10 juin.
http://www.mixvibes.com/dvs/dvs.htm

4
C cool d'avoir fait remonter le sujet, depuis le tps que j'attendais... sinon j'attendrais quand même un test avant d'acheter même si l'offre à 99€ parait sympa. Car si il n'y a pas de fonctions énormes en plus de celles de djdecks autant se tourner vers ce dernier soft bcp moins cher, même si j'ai bcp de respect pour la petite équipe française de mixVibes. :8)

AleX|S
5
Moi je suis egalement très impressioné par ce log, je suis également très tenté, mais juste pour savoir (je voudrais une confirmation) si on a le log (version 5) on ne peux pas juste acheter les vinyls ? il me semble que si ...
Par contre chapeau messieurs les developpeurs vous avez une bonne longueur d'avance sur vos concurrents (possibilité de faire des boucles, bpm, etc.)
Bravo !
6
Salut

Citation : si on a le log (version 5) on ne peux pas juste acheter les vinyls ?



je ne crois pas, déjà pour l'instant il me semble que les vinyls ne sont pas vendu séparement ensuite, ils ont du programmer une partie spécial en plus de la version 5. peut-etre que ce sera dispo en Addon ? je sais pas ... En plus on voit bien que sur les captures d'écran l'interface est quelque peu modifiée. le fait de vendre le soft + vinyl empèche que leur soft soit trop piraté

Citation : vous avez une bonne longueur d'avance sur vos concurrents



traktor me semble plus abouti

AleX|S
7
Traktor : pour le DJ Studio peut etre mais ca marche pas avec les vinyl, et Finalscratch, je l'ai et je peux te dire qu'il n'y a pas du tout ces options ...
Donc DVS à bien une longueur d'avance au niveau fonctionnalité (je l'ai pas essayé donc je peux pas te dire pour le son :)
8
Oui je suis d'accord avec toi mais là je parlais juste des deux soft sans leur option vinyl (traktor 2.5 et mixvibes 5), j'avais mal compris ta formulation.
9
La démo vidéo de mixvibes DVS est maintenant disponible sur le site de Mixvibes!
j'aurais quand même voulu y voir les branchements puisque ce système n'a pas besoin de préampli RIAA . Mais comment fait on pour continuer à utiliser nos platines avec de vrais vinyls?
10
En tout cas la demo vdo donne envie :)
J'ai hate de tester ce systeme !