Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixvibes dvs vs virtual dj tc

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 4 041 vues
  • 1 follower
1 Mixvibes dvs vs virtual dj tc
Je sais pas quoi prendre, y a 2 jours j'allait achetr dvs et aujourd'hui j ai découvert vdj!!!!
la je sais plus du tout quoi faire!!!
je veux juste savoir scratcher des mp3, c'est mon principale but!!!
aider moi svp :???:
Afficher le premier post
21

Citation : Tu as déjà publié une news accompagnée d'une video, estime toi donc heureux d'avoir pu bénéficier de cette visibilité gratuitement.



Je pense qu'audio et sono fanzine étaient bien inspirés de la publier et votre but est d'être crédible tout comme nous. Par ailleurs je vous prie de noter qu'elle a été réecrite par un mix avec une première news publiée. Ce n'est pas moi non plus qui ait noté le logiciel.
Je n'ai pas publié de vidéo sur votre site. Les seules mentions de videos ont été faites dans des forums.
Je suis heureux d'audio et sono Fanzine d'une façon globale. C'est une source d'infos excellente.

Citation : mais de grace n'essaie pas de promouvoir (par quel que moyen que ce soit) "ton" produit.



Faire la promotion d'un produit consiste déja à faire connaitre son existence et nous n'utilisons pas de moyens contraire aux bonnes moeurs et à la paix des forumers et de leurs hébergeurs. Annoncer une vidéo ou un update c'est de l'info.

Nulle part dans les forum je n'ai écrit que les produits de la marque MV sont supérieurs à des concurrents mais je me suis répandu partout pour dire que Mv existe, est français, créatif et est capable de rivaliser sur bien des points avec des logiciels plus connus et mieux installés.
Je suis pas à l'initiative non plus du threat Mixvibes dvs vs virtual Dj.
22
Il existe des façons honnètes de promouvoir un produit : envoyer un dossier de presse à la presse (écrite ou internet) et ensuite libre à elle de faire part de l'info ou pas.
Que tu le veuilles ou non, ta qualité de responsable marketing mixvibes, fait de toi un membre à part. Donc maintenant que le produit est annoncé, j'espère au nom de la déontologie de ce site et du respect des membres, ne plus voir d'intervention de ta part portant le moindre jugement de valeur sur MixVibes. Borne toi à aider les utilisateurs et à recenser leur souhaits pour et prochaines mise à jour.


Tu vois même dans ton argumentaire tu continues à placer en douce de la pub.

Citation : créatif et est capable de rivaliser sur bien des points avec des logiciels plus connus et mieux installés.


N'essaye pas de nous prendre pour plus bête que nous sommes, s'il te plaît.
23

Citation : Nulle part dans les forum je n'ai écrit que les produits de la marque MV sont supérieurs à des concurrents



ah bon!!!!!

Citation : Certaines personnes ont le droit de s'ennuyer avec les prérêglages et le mix automatique des Bpm. DVS est dédié au vinyl et c'est une version techniquement supérieure pour le mix et le scratch



Citation : J'en ai assez de faire de l'explication de texte à l'attention d'inattentifs


Citation :
[quote]Porter à bout de bras un soft révolutionnaire



ben arrete alors!!!

Citation : Et c'est parceque vous ne maitrisez pas les enjeux technologiques que vous hurlez à la propagande commerciale



Citation : Je me suis fait tancer dès le début avec une extrème violence par quelques energumènes et l'ensemble du débat est rapidement devenu psychotique

.

faudra me faire une reexplication de texte avec tes phrases alembiquees et sans queue ni tete.
Eh oui comme les 3/4 des dj en herbes ont est des blairoX hiha et on comprend rien a la technique, on est pas des zicos et on est un peu con sur les bords.

J'avais deja fait la remarque a eanov qd il est venu mettre sa video sur le audofanzine.
Faites des videos avec des comparaison avec final scratch, djdecks et VDJ et la tu pourras dire que Mixvibes est une purete de technologie.

Car je suis pour les produits francais genre mixvibe et pas cher genre mixvibe (150 E c'est pas de l'arnaque par rapport a finalscratch(bien qu'une pauvra carte son soit livre avec)

Mais faut rester coherent.
pour l'instant tu n'as rien montre de la puissance de mixvibe par rapport aux autres log.

Alors on t'attends pour de vrai comparaison image a l'appui comme cela a ette fait pour les nvelles platines cd numark CDX, pioneer et technics sldz.
Et pas par des constructeur mais par des personnes interessées.

alors au boulot et tu pourras repasser.

@+
24
Si je vous prenais pour des idiots je ne serais pas là.

Citation : faudra me faire une reexplication de texte avec tes phrases alembiquees et sans queue ni tete.
Eh oui comme les 3/4 des dj en herbes ont est des blairoX hiha et on comprend rien a la technique, on est pas des zicos et on est un peu con sur les bords

.

Histoire de rester poli parceque tu es assez fort en démoralisation de ton interlocuteur.
Les citations extraites et tronquées sont une comparaison de 2 produits de même marque.


Je vais m'abstenir de tout autre commentaire.
:cobra:
25

Citation : Faites des videos avec des comparaison avec final scratch, djdecks et VDJ et la tu pourras dire que Mixvibes est une purete de technologie.

Car je suis pour les produits francais genre mixvibe et pas cher genre mixvibe (150 E c'est pas de l'arnaque par rapport a finalscratch(bien qu'une pauvra carte son soit livre avec)

Mais faut rester coherent.
pour l'instant tu n'as rien montre de la puissance de mixvibe par rapport aux autres log.

Alors on t'attends pour de vrai comparaison image a l'appui comme cela a ette fait pour les nvelles platines cd numark CDX, pioneer et technics sldz.
Et pas par des constructeur mais par des personnes interessées.


en tous cas sûrement pas sur Audiofanzine. Si comparaison il doit y avoir, qu'elle se fasse sur leur site.

MarshalPat, ce n'ets pas la peine de répondre à Dj Blairo sur le logiciel (ou en privé).
Merci.
26
Game over :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

tu sais ce qu'il te reste a faire si tu veux qu'on reparle de ton log ici.

tchao
27
Et si on retournait au sujet initial ?

Le mieux a mon avis est de tester les version de Démo et de voir ce qui convient le mieux a chacun.
28
D'accord mais la demo ss les vinyls c'est un peu chaud non :)
29
Essais vdj avec un cd gravé sur une cdj1000 ou autre et je pense que ton choix sera fait sans bourse deliée