Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixed In Key Flow
Photos
1/21
Mixed In Key Flow

Logiciel DJ de la marque Mixed In Key

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $58 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Mixed in key dévoile Flow

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 5 808 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mixed in key dévoile Flow
On connaissait déjà ses fonctionnalités, il ne manquait plus que son nom et son tarif. Le nouveau de Mixed in Key s’appelle donc Flow et il est dispo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
:idee: Pour info, Andy Schneider de chez Mixed in Key, est dispo sur le forum anglais pour répondre à vos questions (il ne parle malheureusement pas français) :
https://en.audiofanzine.com/dj-software/mixed-in-key/flow/forums/t.8369,comments-about-the-news-item-mixed-in-key-unveils-flow.html
Vous pouvez aussi lui envoyer un PM : https://en.audiofanzine.com/users/915541/
22

J'ai voulu tester Flow par curiosité ! mais ça plante à un peut plus de la moitié de l'installation facepalmSomething went wrong "The error code is 0x80070641 - sorry we can't be more helpful".

Je pense, que le logiciel dois détecter que j'ai mixed in key du coup vu que tout mes titres sont déjà analysés avec, ça doit planter l'installation...

Car au final, ça pourrai en quelque sorte tromper flow ! Par ce que hors mis les analyses qui sont importante avec le soft avec Flow (key et energie) qui est en commun avec Mixed in Key et les autres possibilités supplémentaire sont la partie mixer avec ses quelques fonctions et la partie midi et comme la version démo est limité à 150 lectures et analyses c'est ça qui doit créer le conflit.

J'ai voulu parler de mon problème sur leurs site mais au lieu de me répondre ils m'ont supprimé mon post redface2

Dj_1337 quand tu l'as testé ! as tu mixed in key sur ton ordi ?

 

[ Dernière édition du message le 16/11/2013 à 15:03:22 ]

23
xD

nope, je n ai pas MIK sur mon ordi, uniquement Flow en version demo *_*

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

24
Pose la question sur le forum anglais à Andy Schneider, vu qu'il est dispo ;). Tu auras peut-être une réponse ;)

25

Dj.bizznizz,

 

As-tu lu entièrement ce que j'ai écris plus bas :

 

"J'ai voulu parler de mon problème sur leurs site, mais au lieu de me répondre ! ils m'ont supprimé mon post redface2"

 

Et a 2 reprises en plus !

 

Voila en gros ils sont bon pour prendre notre frique c'est tout c'est comme Pioneer et même en payant on a des produits test.

 

26
Oui j'ai bien lu, mais justement c'est peut être pas lui qui modère le forum de leur site. Si sur AF anglais il répond c'est peut être mieux de passer par là.

27

Salut,

je viens d'acheter la bete...

l'install a duré + de 45 mn...

je ne sais pas pourquoi ??? mais si c'est parce qu'il scan l'ensemble des fichiers de zic à l'install, il pas du etre deçu :p

redemarrage demandée à la fin

Lancement du soft, il demenade le code d'activation

puis me dis qu'il y a une update obligatoire (il pourrait maintenir leur install de base à jour...)

je download... à 77% ça plante... je recommence... là tout ce passe nien en moins d'une mn

ma Denon MC3000 est reconnu sans probleme

là ça mouline grave suite aux scan de mes tracks...

à suivre ;)

il n'est rien d'attendre quand on sait d'avoir...

https://soundcloud.com/mreh

28
Installé, testé, aussitôt supprimé...
C'est pas du tout ce à quoi j'aspire pour le mix. C'est dommage l'histoire des affichages de l’énergie et des key en direct sur la timeline était braiment un + non négligeable.
Et ils ne l’intégreront jamais en plug-in pour d'autres soft (genre serato ou traktor) parce que ca serait tuer FLOW...

29

enfin, c'est un petit peu mort-né pour l'instant, vu les lacunes niveau du mix "pur"...

je pencherais comme Cloud, c'est un espece de coup de pub pour montrer ce que pourrait faire MIK integré dans un soft( comme melodyne)...

tu sais, entre tuer flow( qui a des chances d'avoir une diffusion confidentiel par rapport aux geants) ou avoir des contrats avec ceux-ci, je pense que le choix serait vite fait mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

30
Bah lacunes niveau mix il les aura toujours, c'est une autre manière de mixer. Je pense que c'est un logiciel cool pour les DJ qui mixent dans leur chambre, et c'est ça qu'ils ciblent à mon avis. Parce que s'ils ciblent le monde pro ils sont à coté de la plaque.
Mais c'est vrai que l'integration de MIK dans le soft est un bon coup de pub. Ca donnera peut etre des idées aux autres ;).