Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixed In Key Flow
Photos
1/21
Mixed In Key Flow

Logiciel DJ de la marque Mixed In Key

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $58 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Mixed in key dévoile Flow

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 5 809 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mixed in key dévoile Flow
On connaissait déjà ses fonctionnalités, il ne manquait plus que son nom et son tarif. Le nouveau de Mixed in Key s’appelle donc Flow et il est dispo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

les dj qui "mixent dans leur chambre"( sous-entendu debutants), soit ils le font sur le logiciel fournit avec le controleur, soit ils achetent un logiciel dans les standards du marché...

je les vois pas prendre un obscur logiciel qui n'a pas tous les trucs qui les font fantasmer( surtout quand on voit le prix de traktor)...

puis le bedroom occasionnel, il a pas forcement envie de se faire chier avec le mix harmonique( faut deja savoir ce que c'est icon_mrgreen.gif)

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 13:17:56 ]

32
cqfd c'est un peu chère pour ce que cela propose, en comparant comme tu le dis à une licence full pro 2 tracteur, mais bon……. : )buizness et noyade dans la masse…...
33
Bah si justement ya l'essentiel, SYNC obligatoire ( un pitch pour les 2 platines ), pilotable avec n'importe quel contrôleur, il est simple à prendre en main. et le truc des segments ya moyen de faire des pseudo remix à la volée façon bidouille, et avec le + MIK. Et pour 58$ t'as la version estampillée PRO pour te donner l'impression que t'as un super truc...

Tout est là.

Manque juste quelques effets tcheap (qui vont arrivés d'ailleurs) et voila..

[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 15:59:29 ]

34

oui, donc par rapport à traktor, je pense pas que le mec qui cherche à se mettre au logiciel va regarder par là, la difference de prix est pas assez attractive et bien souvent, la personne va vouloir le standard( à tort ou à raison) "pro", pas juste la qualificatif...

c'est pas pour rien que "tout le monde" veut du pio, quitte à prendre leur bas de gamme pas toujours interessant...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

35
Citation :
c'est pas pour rien que "tout le monde" veut du pio, quitte à prendre leur bas de gamme pas toujours interessant...


Je te rejoins la dessus, leur produits sont pas mal dans l'ensemble, mais ya du tout aussi bon ailleurs, et pour moins cher. l'effet de groupe... la "moutonnerie" :p

36

et la force du marketing... mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

37

moi je pense que je vais m'en servir pour les soirée "all music" qui ne necessite pas de technique...

il n'est rien d'attendre quand on sait d'avoir...

https://soundcloud.com/mreh

38
oui testez le , c est vraiment plutot sympa comme soft !
et meme bourré ou defoncé, tu fais des trucs bien carrés :-D:-D:-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

39
les mises à jour se succedent, toujours sur la demo, loin de lalimite des 150 tracks analysées
voici un petit remix avec 2 tracks cette fois ci
l' acapella de "Part of me" en continu avec un morceau de Seven Lions
une fois que l on connait son instru, cela devient assez simple de faire des remix/mashup :-D
dommage que pour le moment il n y ait pas de section fx -_-
https://soundcloud.com/rom1harvey/part_of_me_perry_demo2

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

40
xD
qqes bugs rencontres :-D
detection à 103 bpm sur un instru à 130 bpm avec un beat assez simple :8O:
qqes problemes de tonalite sur des acapellas -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion