Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Mixvibes présente ses produits DJ
- 56 réponses
- 16 participants
- 9 113 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jiel007
Mais qu'est ce que c'est que ça !!
Un contrôleur iPad pour CROSS ?
Prix ? Disponibilité ? Plus d'infos svp !!
DigitalJ
POuaaaaah chuiiiiiiii blazééé, je viens de m'acheter un vci100 d'occaz pour controler mon cross
je me doutais pourtant que mixvibes allait sortir sa table vu que j'ai vu un communiqué de presse trainer sur skratchworx... quel con! Ceci-dit d'après ce communiqué la platine à l'air bien oufff car elle utilise à donf le logiciel du coup, plus besoin de mapping midi reloud et surtout tu touches plus du tout à ton mulot et ton clavier ...
Quelqu'un cherche un VCI-100 d'occaz ??
[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 16:38:55 ]
Anonyme
jiel007
pouahh
vous me faites rire avec vos VCI 100 qui tombent en panne à la livraison
Moi ce que je préfère, c'est les valeurs sûres. L'iPad
DigitalJ
Baaaaa second degré obligé vu que le vci100 est quand même solide (même si j'ai une roue qui tourne plus vite que l'autre ) mais après il pèse peut-être le poids d'un camion d'umix en effet, héhé (on dirait qu'ils ont mis du plomb pour combler alors qu'ils auraient pu mettre un truc genre, euh, une carte son
Après cloudbreak, je sais pas ce que t'en penses mais le coup de la présentation asymétrique, c'est reloud ??
moi j'attends de tatter ce contrôleur pour voir la qualité mais si c'est similaire a cross déjà ca me branche
++
jiel007
ah, voila plus d'infos sur le site de mixvibes :
https://www.youtube.com/watch?v=kZeMHFypGyg
Ca m'a pas l'air mal du tout ce petit controleur, mais moi ce qui me plait, c'est surtout l'iPad à la fin !!
lulu_
Salut tout le monde!
Je viens de poster ici: https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.438392,grande-debutante-cherche-conseils-pour-bien-debuter,p.2.html où on m'indique que pour un PC peu puissant, des connaissances en mix et un budget limités... bref, pas grand chose pour débuter, ce contrôleur et ce logiciel seraient adaptés... Après avoir regardé les vidéos ça à l'air plutôt sympa. Quelqu'un a-t'il vraiment essayé?
On me parle également de Traktor. Je n'ai vraiment pas un PC puissant...
Y'a-t'il des blogs qui comparent les différents produits?
- < Liste des sujets
- Charte