Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments "remixe" Traktor

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 5 599 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments "remixe" Traktor
Native Instruments lance l'opération Traktor Remixed qui permet à tous les utilisateurs des logiciels Traktor de préparer l'arrivée de la v2.5 Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Vrai, mais ce serait une meilleure à 229 ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
12
Petite question, si j'ai un S4 que j'utilise en time code (j'ai l'upgrade également) si je fais la mise à jour gratuite je perd le time code?

 

 

 

13

Nope, tu ne perds aucune de tes licences a faire une mise a jour.

14
salut a tous , j'ai recu ce mail de NI , donc ma config actuelle c'est le traktor scratch pro , il me propose le traktor 2.5 a 39.50 euros :-D . Avant de foncer le prendre je me pose juste la question sur la capacité matériel pc a accueillir ce traktor 2.5 car j'ai bien 2 giga de mémoire vive mais mon pc portable commence a accusé le poid des années et en plus sert aussi a d'autres applications , est il vraiment plus lourd et gourmand en cpu que mon traktor actuel ? merci pour vos réponses
15

Il est clairement plus gourmand, maintenant si tu nous donnais ta config exact ca aiderait aussi. Et tu as le droit de nettoyer de temps en temps ton PC aussi pour recuperer de la performance !

16
ah tu me fait peur cloudbreak . voici ma config INTEL PENTIUM DUAL CPU T2310 @1.46 GHZ 1.47 GHZ , mémoire vive 2GO , vista 32 bits . J'effectue des nettoyages de disque et défragmentation assez souvent .
17

Ca va etre bien juste, c'est grosso modo la config avec laquelle je tournais y a 5 ans sur Traktor Pro. Je ne dis pas que Traktor 2.5 ne tournera pas, mais juste qu'il est illusoire d'esperer exploiter toutes ses fonctions tout en gardant de bonnes performances sur cette config.

18
ok merci pour ta réponse je crois que je vais rester dans cette config , je changerai quand j'aurai le pc portable neuf
19
Citation :
ok merci pour ta réponse je crois que je vais rester dans cette config , je changerai quand j'aurai le pc portable neuf

Tu es sur que l'offre n'est pas limité dans le temps ?
20
jusqu'a fin avril icon_facepalm.gif