Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments "remixe" Traktor

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 5 591 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments "remixe" Traktor
Native Instruments lance l'opération Traktor Remixed qui permet à tous les utilisateurs des logiciels Traktor de préparer l'arrivée de la v2.5 Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bah dis donc Traktor Pro 2 coûte vraiment plus rien, NI va vraiment écraser la concurrence :bravo:
3
Donc... j'ai acheté un Kontrol S4 en janvier ... J'ai bien la mise à jour gratuite ???
J'ai un peu de mal à comprendre ce tableau , notamment la dernière colonne du bas...

https://www.native-instruments.com/#/en/products/dj/traktor/?utm_campaign=Traktor+Remix&page=4063&utm_source=newsletter&utm_medium=email

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

 

4
tu as bien traktor pro 2 avec ton s4? si oui tu auras droit gratuitement a la mise a jour vers traktor pro 2.5
par contre si tu veux mettre à jour vers traktor scratch 2.5 pour bénéficier du timecode sur ton s4 alors tu devras payer 99 euros. (ce qui comprend si je ne m'abuse la mise ajour vers traktor scratch pro 2.5, 2 vynils et 2 cd timecode.)
5
oui oui j'ai bien Traktor 2 , ok , merci ! autant pour moi j'avais pas bien lu " TRAKTOR SCRATCH PRO 2 Software and
Timecode Kit "

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

 

6

C'est pas complique pourtant...

Si vous possedez un Traktor Pro/Duo 2, vous avez un upgrade GRATUIT vers Traktor Pro 2.5 (de facto la version Duo disparait)

Si vous possedez un Traktor Scratch Pro/Duo 2, IDEM.

Si vous possedez une version anterieure a la 2, il y a differentes options de paiement selon que ce soit une version LE ou pas (offre limitee dans le temps).

Si vous possedez un interface audio certifiee pour le timecode (Audio 4/6/8/10, S4 ou table certifee) alors comme auparavant il faut acheter un kit d'upgrade.

Mis a part ca, Traktor Pro 2.5 est dorenavant inclus GRATUITEMENT avec tous les controleurs/interfaces NI DJ (TA2, X1, F1, S2, S4) et Traktor Scratch Pro 2.5 avec les TA6 et TA10 (les interfaces ne sont plus vendues separement du logiciel comme avant et il n'y a plus de distinction au niveau logiciel entre la TA6 et TA10).

7
Je ne trouve pas sur leur site traktor scratch A6 à 229 euros, elle est à 299....

Info ou typo?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8

Typo, c'est 299 euros (£249 chez moi) et non 229.

9
Dommage, j'aurais replongé à 229 euros!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10

Ca reste une plutot bonne affaire a 299, surtout par rapport a SSL.