réactions à la news Ça bouge du côté de Traktor Pro
- 101 réponses
- 17 participants
- 7 203 vues
- 20 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2018 à 14:01:29Ça bouge du côté de Traktor Pro
Il semblerait que Native Instruments se repenche sérieusement sur son système Traktor puisqu’il annonce une beta publique de Traktor Pro v2.11.3.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
BSM3D
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2 Posté le 19/04/2018 à 16:41:48
Enfin!
- Par contre toujours pas de support XDJ 700, c'est certaiement un choix, mais alors que NI se bouge sérieusement pour refondre les D2 et proposer un équivalent des XDJ...
- Un gros support des DJM! Cela signifie que NI se rend compte qu'un ecosystème fermé n'est pas la solution? CE serait bien !
gontie
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 19/04/2018 à 16:48:00
Ca bouges un peu, malgré que je ne l'utilises plus, je suis content de voir après une très très long absence, NI est toujours un peu vivant
[ Dernière édition du message le 19/04/2018 à 16:57:22 ]
Ho'Dog
24767
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 19/04/2018 à 20:05:09
Citation :
- Un gros support des DJM! Cela signifie que NI se rend compte qu'un ecosystème fermé n'est pas la solution? CE serait bien !
ils ont toujours été plus ou moins ouvert...
https://support.native-instruments.com/hc/fr/articles/210273865
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 19/04/2018 à 21:18:20
J'avais fait un tuto pour hacker la certif et j'avais pris comme exemple la DJM 450 et là ils l'ont certifiés ces enfoirés !
Bon ben j'ai plus qu'à recommencer avec un autre mixeur...
J'ai aussi vu qu'ils embauchaient un responsable produit traktor et un codeur de système embarqué Linux.
Ca pue le standalone !!! (ou ils finissent la table de Qbert...)
Bon ben j'ai plus qu'à recommencer avec un autre mixeur...
J'ai aussi vu qu'ils embauchaient un responsable produit traktor et un codeur de système embarqué Linux.
Ca pue le standalone !!! (ou ils finissent la table de Qbert...)
Ho'Dog
24767
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 20/04/2018 à 00:21:59
Citation :
Ca pue le standalone !!!
oh, oh!
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
7 Posté le 20/04/2018 à 05:50:38
Citation :
Cela signifie que NI se rend compte qu'un ecosystème fermé n'est pas la solution? CE serait bien !
ça ce vois que tu parcour a la va vite le logiciel toi....
Si tu veut du logiciel fermé va donc voir du coté de rekordbox et Serato plutot...essais de connecter un controleur midi non certifié et tu verra...
_DJSTUFF_
2355
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
8 Posté le 20/04/2018 à 07:15:30
.... tu verras que ça marche sur Rekordbox sans aucune certif. hormis la licence.
Y’a aucun soucis de ce que côté la chez Serato pourvu que tu lui mettes un périphérique certifié juste avant.
Y’a aucun soucis de ce que côté la chez Serato pourvu que tu lui mettes un périphérique certifié juste avant.
| www.djstuff.fr |
Acoufun
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
9 Posté le 20/04/2018 à 08:44:38
Au début de l'année, Native a contacté des utilisateurs de KOMPLETE, MASCHINE et TRAKTOR pour une enquête sur leurs souhaits d’améliorations de ces produits.
Acoufun
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
10 Posté le 20/04/2018 à 09:02:05
"FIXED Sélection de l'arborescence perdue lors de la connexion de la clé USB
Lorsque vous connectez ou déconnectez un lecteur USB, le lecteur actuellement sélectionné
dossier dans l'arborescence du navigateur Traktor n'est plus perdu."
Ça n'a l'air de rien, mais, si ce problème est résolu, je vais apprécier .
J'utilise beaucoup des clés USB pour bosser à côté pendant que Traktor tourne pour vérifier mes playlists. Être obligé de rechercher le répertoire à chaque fois que je revenais dans Traktor pour une modif, c'était gonflant .
Lorsque vous connectez ou déconnectez un lecteur USB, le lecteur actuellement sélectionné
dossier dans l'arborescence du navigateur Traktor n'est plus perdu."
Ça n'a l'air de rien, mais, si ce problème est résolu, je vais apprécier .
J'utilise beaucoup des clés USB pour bosser à côté pendant que Traktor tourne pour vérifier mes playlists. Être obligé de rechercher le répertoire à chaque fois que je revenais dans Traktor pour une modif, c'était gonflant .
- < Liste des sujets
- Charte