Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Ça bouge du côté de Traktor Pro

  • 101 réponses
  • 17 participants
  • 6 806 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Ça bouge du côté de Traktor Pro
Native Instruments Traktor Pro 2
Il semblerait que Native Instruments se repenche sérieusement sur son système Traktor puisqu’il annonce une beta publique de Traktor Pro v2.11.3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Enfin!

- Par contre toujours pas de support XDJ 700, c'est certaiement un choix, mais alors que NI se bouge sérieusement pour refondre les D2 et proposer un équivalent des XDJ...

- Un gros support des DJM! Cela signifie que NI se rend compte qu'un ecosystème fermé n'est pas la solution? CE serait bien !

3
Ca bouges un peu, malgré que je ne l'utilises plus, je suis content de voir après une très très long absence, NI est toujours un peu vivant :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/04/2018 à 16:57:22 ]

4
Citation :
- Un gros support des DJM! Cela signifie que NI se rend compte qu'un ecosystème fermé n'est pas la solution? CE serait bien !

ils ont toujours été plus ou moins ouvert...
https://support.native-instruments.com/hc/fr/articles/210273865

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
J'avais fait un tuto pour hacker la certif et j'avais pris comme exemple la DJM 450 et là ils l'ont certifiés ces enfoirés ! :lol:
Bon ben j'ai plus qu'à recommencer avec un autre mixeur... :mdr:

J'ai aussi vu qu'ils embauchaient un responsable produit traktor et un codeur de système embarqué Linux.
Ca pue le standalone !!! (ou ils finissent la table de Qbert...) :???:
6
Citation :
J'ai aussi vu qu'ils embauchaient un responsable produit traktor et un codeur de système embarqué Linux.
Ca pue le standalone !!!

oh, oh!:bave:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
Citation :
Cela signifie que NI se rend compte qu'un ecosystème fermé n'est pas la solution? CE serait bien !


ça ce vois que tu parcour a la va vite le logiciel toi....icon_facepalm.gif

Si tu veut du logiciel fermé va donc voir du coté de rekordbox et Serato plutot...essais de connecter un controleur midi non certifié et tu verra...:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

8
.... tu verras que ça marche sur Rekordbox sans aucune certif. hormis la licence.

Y’a aucun soucis de ce que côté la chez Serato pourvu que tu lui mettes un périphérique certifié juste avant.
9
Au début de l'année, Native a contacté des utilisateurs de KOMPLETE, MASCHINE et TRAKTOR pour une enquête sur leurs souhaits d’améliorations de ces produits.
10
"FIXED Sélection de l'arborescence perdue lors de la connexion de la clé USB
Lorsque vous connectez ou déconnectez un lecteur USB, le lecteur actuellement sélectionné
dossier dans l'arborescence du navigateur Traktor n'est plus perdu."


Ça n'a l'air de rien, mais, si ce problème est résolu, je vais apprécier :bravo:.

J'utilise beaucoup des clés USB pour bosser à côté pendant que Traktor tourne pour vérifier mes playlists. Être obligé de rechercher le répertoire à chaque fois que je revenais dans Traktor pour une modif, c'était gonflant :fache2:.