Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet URGENT : décrochage, drop out impossible à résoudre hormis formatage... NEED PRO

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 495 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion URGENT : décrochage, drop out impossible à résoudre hormis formatage... NEED PRO
Bonjour à toutes et tous,

je suis complètement désespéré avec mon new traktor 2.0 scratch pro :

Mon matos ==>

Traktor pro 2.0 & audio 10
Mixer : allen & heath Xone DB4
2 controller X1 native instrument
1 pc Hp intel core i7, 6 gb ram, 640 gb hdd
2 technics Sl mK2 et 2 pioneer CDJ 800 (mais je compte utiliser traktor avec mes x1)
(me suis fais plaisir :-) + divers effets ...

voici mon problème : PLEASE HELP :oo: avec les réglages !!!!

Chaque fois que je débranche mon système de mon studio pour aller jouer ailleur, j'ai des problème de "drop out", décrochage de mes tracks au bout de quelques minutes suivant le réglage que j'ai fais dans les préférences (1 à 3 minutes +ou-) ... mes track on une micro coupure d'une demi seconde lors du mix...

la derniere solus que j'ai trouvé c'est de reformater mon ordi mais je n'ai vrt plus le temps...:non:

J'ai essayer de ré-installer traktor et mise à jours, rien à faire :(((

Essayer de trouver avec les réglages de ma latence (256,512,1024) et eco, scratch et le reste du menu, non plus :(((:(((

Je suis en réglages 4 decks, je ne sais pas quoi faire, ya t'il un problème avec l'alimentation du pc une fois débranché, un réglage avec les ports USB, autres...

PLEASE HELP, parait qu'il y a des gens super capable de m'aider sur ce site :)

En espérant que l'un d'entre vous trouve solus à mon problème !!!!

See ya, ;)

Laurent


Thx For Help ;-)

 

Green

 

Laurent green @ facebook

2
Tu branches ton PC sur le secteur quand tu joues "ailleurs" ? Si non, ne cherche pas plus loin. Mixer sur la batterie c'est suicidaire.
3
Non bien sur le secteur!

Thx For Help ;-)

 

Green

 

Laurent green @ facebook

4
Et tu as desactive l'economie d'energie sur les ports USB ?
5
non comment fais faire stpl?

Thx For Help ;-)

 

Green

 

Laurent green @ facebook

6
Ca fait des annees que je suis pas aller fouiller dans un truc Windows, mais de memoire ca doit etre un truc genre :

Panneau de configuration > Systeme > Gestionnaire des peripheriques et ensuite aller dans les proprietes de chaque port USB et desactiver l'economie d'energie (y a une option a cocher/decocher).
7
Merci pour ton aide je vais essayer çà, sympa !

Thx For Help ;-)

 

Green

 

Laurent green @ facebook