Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Différents types de markers: cue, fade in, fade out, beat marker, deck load?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 060 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Différents types de markers: cue, fade in, fade out, beat marker, deck load?
Salut a tous j'aimerai savoir a koi servent les différents types de markers.

cue pour les boucles je pense

beat marker pour faire calculer le beat à traktor? (kan il fait des erreurs) si oui comment s'en servir.

fade in fade out, ca je comprend je sais ce que c'est un fade mais comment l'utiliser?

et enfin deck load le point démarrage de la track?? utile en mode auto play??

je me pose beaucoup de question si vous pouviez m'éclairer sur l'utilisation de ces marqueur ca m'aiderai car je pense qu'il ya là des possibilités à exploiter.
merci à tous
2
Salut,

un cue, c'est un cue :lol: comme sur les platines cd ... cela te permet d'aller rapidement a un point de la chanson : l'endroit ou tu veux commencer par exemple ...

deck load et fade in/out c'est quand t'es en auto play ...
t'es en auto play avec une track T1 sur le deck A, il y a un desk load sur T1, une fois arriver dessus la tracks T2 (la suivante dans la playslist) va etre laoder sur le deck B, si juste apres t'a un fade out sur la T1, et bien le volume de la T1 va descendre ... sur la track T2 sur le deck B y'a un fade in et bien le volume va augmenter jusqu'au moment d'arriver sur T2 ...

je ne suis pas sur mais les beat marker cela doit etre en rapport avec le calcul de BPM :???:

A+
3
Après avoir fais des tests g bien compris le fonctionnement des cue fade in/out en mode autoplay.
le deckload est très utile, c le point de début lorsqu'on load un mp3.très pratique

par contre le beat marker est de toute evidence lié au calcul de bpm.mais le fonctionnement exact je n'ai pas trouvé.

merci tout de meme pour tes précisions.
4
Il me semble que le beat marker c'est juste comme un cue sauf qu'il se positionne automatiquement sur un beat , voila.