Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Pioneer rekordbox 5.1, IA et... karaoké ?
- 7 réponses
- 6 participants
- 769 vues
- 6 followers
Los Teignos
9705
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/01/2018 à 12:49:08Commentaires sur la news : [NAMM] Pioneer rekordbox 5.1, IA et... karaoké ?
Pioneer met à jour son soft de mixage qu'il dote de fonctions "intelligentes" et de la possibilité, via un pack, d'afficher les paroles des chansons.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
NSEaProtector
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2 Posté le 18/01/2018 à 15:55:32
Bonjour, perso j'aimerais pouvoir placer des marqueurs midi afin d'automatiser le déclenchement de lights avec par exemple un jeu de marqueurs que je pourrais nommer stroboscope , break, dynamique ...
J'aurais aimé un autre soft qui soit plus orienté base de donnée, préparation, plus version 3 quoi ... (j'ai un peu de mal a comprendre l'intérêt d'une telle usine à gaz quand on utilise 2 Nexus ) Tous mes voeux
J'aurais aimé un autre soft qui soit plus orienté base de donnée, préparation, plus version 3 quoi ... (j'ai un peu de mal a comprendre l'intérêt d'une telle usine à gaz quand on utilise 2 Nexus ) Tous mes voeux
Ho'Dog
24563
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 19/01/2018 à 05:56:40
Citation :
j'ai un peu de mal a comprendre l'intérêt d'une telle usine à gaz quand on utilise 2 Nexus
justement, l'usine à gaz, c'est plus pour les controleur
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
gillesdj
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 19/01/2018 à 10:05:18
Citation de NSEaProtector :
Bonjour, perso j'aimerais pouvoir placer des marqueurs midi afin d'automatiser le déclenchement de lights avec par exemple un jeu de marqueurs que je pourrais nommer stroboscope , break, dynamique ...
Dans ce cas, ce serait préférable de migrer vers d'autres soft comme Live par exemple, non ?
http://www.facebook.com/gillesdj
NSEaProtector
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5 Posté le 19/01/2018 à 18:30:00
Citation de Ho'Dog :
Citation :j'ai un peu de mal a comprendre l'intérêt d'une telle usine à gaz quand on utilise 2 Nexus
justement, l'usine à gaz, c'est plus pour les controleur
Oui c'est bien ce que je dis, j'aimerais que l'usine à gaz soit pour les contrôleurs et une version plus orienté base de données pour les utilisateurs de CDJ.
Citation de gillesdj :
Citation de NSEaProtector :Bonjour, perso j'aimerais pouvoir placer des marqueurs midi afin d'automatiser le déclenchement de lights avec par exemple un jeu de marqueurs que je pourrais nommer stroboscope , break, dynamique ...
Dans ce cas, ce serait préférable de migrer vers d'autres soft comme Live par exemple, non ?
J'ai Live d'Ableton et je ne me verrais pas faire une soirée avec. Sinon tu as raison, si j'avais un set de 2 heures avec de la musique bien carré, je ferais ça. Après c'est plus vraiment du live justement je trouve mais bon ...
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
6 Posté le 19/01/2018 à 19:35:46
Citation :
j'aimerais pouvoir placer des marqueurs midi afin d'automatiser le déclenchement de lights avec par exemple un jeu de marqueurs que je pourrais nommer stroboscope , break, dynamique ...
ça s'appelle un light jockey... et c'est bien plus efficace..
Yvan Jullien
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 23/01/2018 à 11:32:41
Excellent ! Pioneer ajoute à Recordbox des fonctions qui existent depuis des lustres sur Virtual DJ ...
Ho'Dog
24563
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 25/01/2018 à 16:35:12
Citation :
t'as vu ça:https://fr.audiofanzine.com/logiciel-dj/denon-dj/timecode/news/a.play,n.39282.html
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte