Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Pioneer rekordbox 5.1, IA et... karaoké ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 749 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Pioneer rekordbox 5.1, IA et... karaoké ?
Pioneer rekordbox
Pioneer met à jour son soft de mixage qu'il dote de fonctions "intelligentes" et de la possibilité, via un pack, d'afficher les paroles des chansons.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Bonjour, perso j'aimerais pouvoir placer des marqueurs midi afin d'automatiser le déclenchement de lights avec par exemple un jeu de marqueurs que je pourrais nommer stroboscope , break, dynamique ...
J'aurais aimé un autre soft qui soit plus orienté base de donnée, préparation, plus version 3 quoi ... (j'ai un peu de mal a comprendre l'intérêt d'une telle usine à gaz quand on utilise 2 Nexus ) Tous mes voeux ;-)
3
Citation :
j'ai un peu de mal a comprendre l'intérêt d'une telle usine à gaz quand on utilise 2 Nexus

justement, l'usine à gaz, c'est plus pour les controleur;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Citation de NSEaProtector :
Bonjour, perso j'aimerais pouvoir placer des marqueurs midi afin d'automatiser le déclenchement de lights avec par exemple un jeu de marqueurs que je pourrais nommer stroboscope , break, dynamique ...


Dans ce cas, ce serait préférable de migrer vers d'autres soft comme Live par exemple, non ?

http://www.facebook.com/gillesdj

5
Citation de Ho'Dog :
Citation :
j'ai un peu de mal a comprendre l'intérêt d'une telle usine à gaz quand on utilise 2 Nexus

justement, l'usine à gaz, c'est plus pour les controleur;)

Oui c'est bien ce que je dis, j'aimerais que l'usine à gaz soit pour les contrôleurs et une version plus orienté base de données pour les utilisateurs de CDJ.
Citation de gillesdj :
Citation de NSEaProtector :
Bonjour, perso j'aimerais pouvoir placer des marqueurs midi afin d'automatiser le déclenchement de lights avec par exemple un jeu de marqueurs que je pourrais nommer stroboscope , break, dynamique ...


Dans ce cas, ce serait préférable de migrer vers d'autres soft comme Live par exemple, non ?

J'ai Live d'Ableton et je ne me verrais pas faire une soirée avec. Sinon tu as raison, si j'avais un set de 2 heures avec de la musique bien carré, je ferais ça. Après c'est plus vraiment du live justement je trouve mais bon ...
6
Citation :
j'aimerais pouvoir placer des marqueurs midi afin d'automatiser le déclenchement de lights avec par exemple un jeu de marqueurs que je pourrais nommer stroboscope , break, dynamique ...


ça s'appelle un light jockey...;) et c'est bien plus efficace..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

7
Excellent ! Pioneer ajoute à Recordbox des fonctions qui existent depuis des lustres sur Virtual DJ ...
8
Citation :
Bonjour, perso j'aimerais pouvoir placer des marqueurs midi afin d'automatiser le déclenchement de lights avec par exemple un jeu de marqueurs que je pourrais nommer stroboscope , break, dynamique ...
J'aurais aimé un autre soft qui soit plus orienté base de donnée, préparation, plus version 3 quoi ... (j'ai un peu de mal a comprendre l'intérêt d'une telle usine à gaz quand on utilise 2 Nexus ) Tous mes voeux ;-)

t'as vu ça:https://fr.audiofanzine.com/logiciel-dj/denon-dj/timecode/news/a.play,n.39282.html

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: