Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour de Serato DJ v1.1

  • 42 réponses
  • 14 participants
  • 8 057 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mise à jour de Serato DJ v1.1
Serato annonce la mise à jour de Serato DJ, la dernière génération de logiciels DJ de la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Non elles ne sont pas compatibles avec DJ (ni aucune autre platine d'ailleurs).
32

et les cdj 350 ne sont ni plus ni moins "compatibles" que n'importe quelles platines avec SSL, a partir du moment ou on a l'interface( RANE) adequate, c'est un peu le principe du timecode...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 09:34:01 ]

33
Oui donc pour utiliser Serato, c'est soit un controleur midi adapté à Serato ou bien le boitier Rane avec SSL, c'est ça? Dommage que je puisse pas me servir des CDJ 350, ça ferait un investissement en moins...:|

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

34
sinon tu prends traktor, et là t'as juste à brancher les platines en USB ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

35
Citation :
sinon tu prends traktor, et là t'as juste à brancher les platines en USB


Heu humm, j'ai déjà traktor, enfin pas encore installé juste essayé chez un copain. Je voulais voir si Serato Dj est plus simple ou plus fonctionnel :)
Mais ma question de savoir si les cdj sont compatible serato dj est négative, donc je n'ai pas le choix, MAIS merci quand mes les coupains!

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

36
je proposais traktor parce qu'il est moins cher que Serato DJ, et qu'en plus ça fonctionnera avec les CDJ ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

37
Mais je croyais que le plus de Serato DJ par rapport Intro ou ITCH est d'être mappable pour n'importe quel contrôleur (comme traktor et consort) ...
38
Serato dj est fermé au mapping des jog vu qu'ils ont un partenariat avec Rane pour le timecode avec SSL.
39
Serato DJ est ouvert au mapping de controleurs secondaires (et pas pour toutes les commandes). Pour pouvoir utiliser Serato DJ il faut toujours posseder un controleur certifie pour DJ ou DJ Intro.
40
ok, merci, je n'avais pas compris ça. :(