Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Itch 2
Photos
1/1
Serato Itch 2

Sujet Commentaires sur la news : Serato Itch 2 le mois prochain ?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 459 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Serato Itch 2 le mois prochain ?
Serato a posté un message sur sa page Facebook dans lequel il annonce l’arrivée prochaine de la seconde version de son logiciel ITCH pour DJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils essaie de rattraper le retard qu'il y a avec traktor. La mise à jour sera payante ?
3

A priori pas, ou ce serait un enorme changement de politique chez Serato, par contre dependant des changements faudra peut-etre attendre de voir venir des nouveaux controleurs pour en tirer pleinement parti.

4
Ce qui revient a sortir tout de même de l'argent de sa poche. C'est sur que la mise a jour de ssl est gratuite mais si on acheter un SL1 on peut toujours pas mixer avec 4 platines ... Meme si le soft le permet.
5

ah je  fremis d'impatience déjà.. bave!!! reste a savoir vraiment quelles seront les nouveautés. j'espere tout particulierement le sampler et support flac ^^

6

Va-t-il fonctionner avec le ns7 , ;) reste a voir  bravo

7
Probabilité qu'il en parle pour le musikmesse ? si il ne le présente pas, j'aurai des doutes quand sa disponibilité prochaine !
8
9
C'est moi ou ils ont juste ressorti le look de SSL et son sampler ?

Pas de Video ? Pas de Bridge ? Q3 2011 pour implementer des features deja presentes dans leur logiciel DVS et un skin blanc qui donnera l'impression de mixer sur iTunes. Un peu decu sur le coup, j'espere que c'est juste un pre-apercu de ce que sera vraiment Itch 2.
10
Graphiquement, Itch 2 ressemble en effet à un "merge" entre Itch et Serato Scratch Live. Dommage pour les utilisateurs qui préféraient l'ancien layout graphique de Itch !

Si c'est le cas, cela devrait apporter pas mal d'avantages sur le long terme :
- intégration plus rapide des fonctionnalités de SSL dans Itch (the Bridge ?)
- correction de bugs plus rapide car effective sur les deux logiciels
- politique de mise à jour plus claire de la part de Serato

Native Instruments a fait la même démarche de son côté, d'avoir un seul logiciel pour une utilisation DVS et via contrôleur MIDI, il est donc naturel que Serato aille aussi dans cette direction...