Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audified SceneFlow Pro
Photos
1/1
Audified SceneFlow Pro

Logiciel de musique divers de la marque Audified appartenant à la série SceneFlow

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $3,990 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Audified propose un lecteur audio logiciel pro

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 864 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Audified propose un lecteur audio logiciel pro
Audified a travaillé avec le Théâtre National de Prague pour concevoir un lecteur audio multicanal et multisource professionnel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ouch le prix des deux "grosses" versions !!! :???:
Faut pas pousser quand même...
3
Le prix? Faut pas déconner! Juste boycotter!
4
pardon mais à quoi ça peut bien servir ? diffusion dans des lieux publics ?
la vidéo ne m’éclaire pas vraiment...

[ Dernière édition du message le 23/08/2015 à 10:18:58 ]

5
Mouais... le prix de la licence est quand même un sacré frein... d'autant que le logiciel en question ne gère vraiment "que" du son... pas de show control, pas de vidéo...
Et puis si le soft est "pilotable" en MIDI, il ne semble pas pouvoir sortir du MIDI (sauf peut être en passant par un MIDIfile qu'il faudrait programmer séparément ?)... c'est quand même pas super sexy.

Pour une gamme de prix similaire, on a Qlab sur Mac, avec un niveau de licence modulable selon la spécificité qu'on attend du logiciel (plutôt audio ou vidéo).
La version gratuite gère 2 canaux audio.
Même en considérant la licence complète se situant autour de 750 euros, ça reste beaucoup plus intéressant (même en incluant le prix d'un mac) que ce que propose Audified.
:noidea:

Enfin, moi la question mac/pc, je m'en fout, un ordi, c'est un ordi... mais quand on bosse dans un théâtre aujourd'hui, on voit bien que les budgets d'investissement ont rudement diminué. Le prix des licences logicielles est un point déterminant quand on propose ce type de produit... et là, ça me semble être un peu exagéré.
6
surtout qu'il y a des alternatives (pas entièrement identiques d'accord) gratuites...
https://hcgilje.wordpress.com/vpt/
ou bien
http://www.da-share.com/software/multiplay/
7
En tout cas, c'est très pro... vu que c'est très moche car c'est à ça qu'on reconnait les softs comme les équipements pros : ils sont moches. :ptdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
9
Flag
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
10
C'est vrai que c'est moche et complètement en inadéquation avec les réalités économiques de notre profession.
Perso j'utilise Ableton live pour gérer des diffusions complexes de régie son pour le théâtre. La versatilité de celui ci
me semble beaucoup souple et propice à la créativité qu'un simple lecteur multipiste aussi puissant soit il.
Sensomusic également me semble un excellent candidat pour accomplir cette tâche. Le prix me paraît complètement aberrant !