Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur les lociel d'enregistrement de musique.

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 636 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur les lociel d'enregistrement de musique.
Bonjour à tous ceux qui vont me repondre (j'espère en grand nombre) et même à ceux qui ne rep pas...
Je cherche un logiciel à télécharger gratuitement pour enregister des compos. Pourriez vous me conseiller quant au lociciel existant et au site qui propose ces téléchargement? Je vous remercie d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Digidesign, puis aller au bas de la page "pro tools free"
12
- Tracktion, l'affaire du moment !

- Krystal Audio Engine, un 16 pistes pas mal.



:bravo:

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

13
Il me sempble que Tracktion ne supporte pas le format MP3, et c'est bien dommage.
14
Bof, y'a tellement d'encodeurs externes d'excellente qualité et simples à utilsier (style Lame), que bon, le mp3 c'est pas très grave je trouve ...
15
D'accord mais c'est pénible et destructif. Ceci étant, si c'est pas pour maquetter ce n'est certes pas grave.
16
Merci tous le monde c cool. :mdr: Des logiciel plus important comme Cubase sont plus dur à ftouver sur le net? Et sinon pour un investissement de 200 Euro y'orait moyen d'avoir une bonne carte son?
17
Salut la compagnie ! juarai une petite question a vous soumettre.... je suis en face d'un grand dilelmme. Je cherche une carte son pour enregistrer 5 à 6 instruments, je me suis dans des magasins et ailleurs et certaines personne personnes me disent que pour uen carte à 80 à 90 euro ça me sufirait alors que d'autre me disent qu'il faut faire un investisement d'au moins 200 euro. Quant pensez-vous ?
18
Je te conseille plutot 200€ pour une carte d'okaz si tu veux qqch de correct, meme si le prix ne fait pas tout ca compte qd meme bcp ! certains n aiment pas hoontech mais perso j en ai une achetée neuve ya pas mal de tps et elle fonctionne a merveille, d autant qu en occasion elle serait tt a fait ds tes tarifs :bravo:
Warpboy@kagura lab...
19
Ou telecharger pro tools pour windos xp
merci
:(((
20
Ça n'existe pas encore a ma connaissance.