Sujet de la discussionPosté le 28/11/2004 à 21:45:43Question sur les lociel d'enregistrement de musique.
Bonjour à tous ceux qui vont me repondre (j'espère en grand nombre) et même à ceux qui ne rep pas...
Je cherche un logiciel à télécharger gratuitement pour enregister des compos. Pourriez vous me conseiller quant au lociciel existant et au site qui propose ces téléchargement? Je vous remercie d'avance.
Merci tous le monde c cool. Des logiciel plus important comme Cubase sont plus dur à ftouver sur le net? Et sinon pour un investissement de 200 Euro y'orait moyen d'avoir une bonne carte son?
Salut la compagnie ! juarai une petite question a vous soumettre.... je suis en face d'un grand dilelmme. Je cherche une carte son pour enregistrer 5 à 6 instruments, je me suis dans des magasins et ailleurs et certaines personne personnes me disent que pour uen carte à 80 à 90 euro ça me sufirait alors que d'autre me disent qu'il faut faire un investisement d'au moins 200 euro. Quant pensez-vous ?
Je te conseille plutot 200€ pour une carte d'okaz si tu veux qqch de correct, meme si le prix ne fait pas tout ca compte qd meme bcp ! certains n aiment pas hoontech mais perso j en ai une achetée neuve ya pas mal de tps et elle fonctionne a merveille, d autant qu en occasion elle serait tt a fait ds tes tarifs