Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyphonic HMI Hit Song Science
Photos
1/1
Polyphonic HMI Hit Song Science

Logiciel de musique divers de la marque Polyphonic HMI

Écrire un avis ou Demander un avis

Qu'est-ce que c'est que cette merde?

• 340 réponses
  • 44 participants
  • 12 413 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce que c'est que cette merde?
Mais où va-t-on???????

Un logiciel pour savoir si le morceau qu'on fait est un tube??????? :oo:

C'est du n'importe quoi!!!!!!!!!

Déjà que les producteurs des majors n'ont pas des oreilles super dévelopées, alors avec cette merde c'est même plus la peine..... Ils n'auront même plus besoin d'écouter les morceaux!!!!!!! Hop on passe le morceau dans le logiciel et on sait si on fait signer ou pas........

Le gars qui a pondu çà, il connait vraiment rien à la zik.......
Je crois qu'il veut définitivement mettre fin à la créativité lui........

C'est vraiment désolant de voir des choses pareils.........
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : "It's a fascinating tool, and smart companies will use this as ancillary information," says Jeff Fenster, senior vice president of A&R for Island/Def Jam Records. "Especially in the present state of the industry."

:pong:
laissez moi rire, j'y crois pas une seule seconde mais alors pas du tout
12
A quand le même truc selon la tête de l'interprête :??:
13
Vous allez voir que bientôt les mecs qui ont fait ça vont revendiquer ça comme une "forme d'art subversive, destinée à dénoncer les méthodes de l'industrie du disque"...enfin, histoire de sauver le face, bien sûr! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14
A la longue ça aura même l'effet inverse puisqu'il ne passera pas grand chose de different on va vite se lasser...

Mais pourquoi vouloir tout faire faire par des machines?? Même si je joue pas très bien je préfère encore mes doigts et un vieux rock au son moisi qu'au dernier VSTi à la mode... au moin il y a une âme, un quelque chose qui vit!!!

Moi je dis ça pue la mort ce truc (et le KYO/Lorie/NRJ power)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

15

Citation : A quand le même truc selon la tête de l'interprête

...ben pour ça pas besoin d'un programme: j'ai pas besoin d'intégrer des tonnes de données pour dire quel disque se vendra le mieux entre une merde avec la photo d'une s*lope à poil dessus et un chef-d'oeuvre musical avec pour seule illustration une photo de moi en charentaises... :P:

16

nan mais ca représente koi au juste ce truc :?!:
un lacher de ballons gonflés a l'hélium vus derrière un négatif??
17
Ben, y sont cons, pourquoi ils font pas plutôt un logiciel qui compose des merdes tout seul? franchement, ça doit pas être difficile s'ils arrivent à faire leur noteur de musiques à la con

TheStratGuy> :bravo:
18

Citation : pourquoi ils font pas plutôt un logiciel qui compose des merdes tout seul?

...quoi, tu veux dire que ça existe pas encore????? ben pourtant quand on entend certains trucs on jurerait que ça sort direct d'un programme, sans intervention extérieure...c'est vrai, quoi, y'a des trucs c'est pas humain quand même... :clin:

19
Cela dit ça me fait penser au film "le cercle des poètes disparus" leur truc quand même... sauf qu'une page web on peut même pas la déchirer!!!!! :( :fache2:

20
C'est marrant mais sans pretention aucune, j'avais pensé à ce truc déjà l'année dernière. Je viens d'apprendre que ca existe mais alors ca ne m'étonne absolument pas. Si j'y est pensé, c'est que y'a des mecs qui y on pensé bein avant moi... bref, dans mon imaginaire, le logiciel composait des tubes tout seul (selon les suites de notes à succes, les rythmes les plus entrainants...). En fait quand tu vois comment avancent les gestion de base de données et les outils MAO, ca parait presque évident.

Par contre, je trouve ca tout de même totalement effroyable ! :oo: c'est clair !

Business...

Va demander à un mec qui sort d'école de commerce, qui soudain prends toutes les décisions de te dire qui est Eric Satie ou Aphex Twin. Il s'en fout... Il regardera ses tableaux de chiffres et il va répondre" je sais pas, ca m'interresse pas..."