Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyphonic HMI Hit Song Science
Photos
1/1
Polyphonic HMI Hit Song Science

Logiciel de musique divers de la marque Polyphonic HMI

Écrire un avis ou Demander un avis

Qu'est-ce que c'est que cette merde?

• 340 réponses
  • 44 participants
  • 12 365 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce que c'est que cette merde?
Mais où va-t-on???????

Un logiciel pour savoir si le morceau qu'on fait est un tube??????? :oo:

C'est du n'importe quoi!!!!!!!!!

Déjà que les producteurs des majors n'ont pas des oreilles super dévelopées, alors avec cette merde c'est même plus la peine..... Ils n'auront même plus besoin d'écouter les morceaux!!!!!!! Hop on passe le morceau dans le logiciel et on sait si on fait signer ou pas........

Le gars qui a pondu çà, il connait vraiment rien à la zik.......
Je crois qu'il veut définitivement mettre fin à la créativité lui........

C'est vraiment désolant de voir des choses pareils.........
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est génial,on va enfin pouvoir passer tous les trouducs de la star ac dedans!!!! :rocket:

On va encore se marrer!!!! :mdr:

******The Ramones°°°°°°

22
C'est quoi cette blague? :oo: :mdr:
Je suis curieux de voir sur quels types d'analyses ce truc marche? :8O:
La musique n'est plus un art mais un putain de biz pour des mecs qui n'en font même pas... :(((
23
:beurk:

Voila tout ce que cela m'inspire ! :shootme:

Mais ce qui me fait le plus mal , ce n'est pas le fait que des gens est pensés a inventer ce truc , mais que des gens vont s'en servir !( peut etre ! ) :shootme:
24
C'est bien fou en effet, mais c'est plus drôle qu'autre chose... Cela dit, la musique "qui marche" en ce moment et dont on veut nous faire croire qu'elle est talentueuse et créative :oo: est tellement formatée que j'ose espérer que les gens vont finir par en avoir marre...

L'espoir fait vivre....
25

Citation : j'ose espérer que les gens vont finir par en avoir marre...

Je commence a ne plus y croire ! :noidea:

Cela fait deja bien longtemps que l'on se dit la meme chose : " cela ne va pas durer " :non:

Ben.....mon cul ........non seulement cela dure....et en plus voila le genre de merde que l'on nous ponds !*

C'est sans espoir !
26
Je fais le même constat "d'échec" que toi...

Cela dit, en tant que grand amateur de bouses musicales, je suis servi, c'est pas ce qui manque...le problème vient des personnes (de plus en plus nombreuses) qui écoutent ça au premier degré...
27
Je doit dire que le probleme vient des gens qui ecoutent tout court ! :non:

Premier ou deuxieme degres ....peu importe ppour les maisons de disques ! du moment que ca marche ! :noidea:
28
Ca ne me dérange pas que ça marche, on ne peut pas reprocher à une maison de disques de vouloir gagner de l'argent (j'en conviens...c'est excessif maintenant...)
Ca m'enerve bien plus de voir qu'on idôlatre des tâches que de savoir que leurs disques sont achetés par des enfants...
29
Ils auraient mieux fait de creer la même chose pour detecter les vrais des faux ministres, ça aurait été plus utile par les temps qui courent
30

Citation : Ca ne me dérange pas que ça marche, on ne peut pas reprocher à une maison de disques de vouloir gagner de l'argent

C'est là ou tu te trompe !

C'est exactement le genre de raisonnement qui fait qu'aujourd'hui on entend presque que de la merde ! :shootme:

Si personne n'achetaient ses daubes les maison de disques se rendraient forcement a compte que le marché de la merde est mort et qu'il faut retourner a plus de qualité !

Ne t'en fait pas pour les maisons de disques......sans la star ac. et compagnie....elle peuvent tres bien s'en sortir en signant de VRAIS talent que l'on peut compter par millier un peu partout ! ;)

Seulement , ils n'ont pas compris que l'argent facil ne dure pas est c'est essentielement pour ca que ses memes maisons de diques se casse la gueule ! :noidea:

Donc en achetant ses merdes ou meme en les ecoutant , tu participe a cette invasions de musique mediocre faite par des " artistes " mediocres .....

Donc STOP a la conneries ( meme au 2 eme degres s'il en est ! ) :fache2: