Qu'est-ce que c'est que cette merde?
- 340 réponses
- 44 participants
- 12 347 vues
- 5 followers
Juljaaz
2708
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/07/2004 à 20:55:50Qu'est-ce que c'est que cette merde?
Mais où va-t-on???????
Un logiciel pour savoir si le morceau qu'on fait est un tube???????
C'est du n'importe quoi!!!!!!!!!
Déjà que les producteurs des majors n'ont pas des oreilles super dévelopées, alors avec cette merde c'est même plus la peine..... Ils n'auront même plus besoin d'écouter les morceaux!!!!!!! Hop on passe le morceau dans le logiciel et on sait si on fait signer ou pas........
Le gars qui a pondu çà, il connait vraiment rien à la zik.......
Je crois qu'il veut définitivement mettre fin à la créativité lui........
C'est vraiment désolant de voir des choses pareils.........
Un logiciel pour savoir si le morceau qu'on fait est un tube???????
C'est du n'importe quoi!!!!!!!!!
Déjà que les producteurs des majors n'ont pas des oreilles super dévelopées, alors avec cette merde c'est même plus la peine..... Ils n'auront même plus besoin d'écouter les morceaux!!!!!!! Hop on passe le morceau dans le logiciel et on sait si on fait signer ou pas........
Le gars qui a pondu çà, il connait vraiment rien à la zik.......
Je crois qu'il veut définitivement mettre fin à la créativité lui........
C'est vraiment désolant de voir des choses pareils.........
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 14/07/2004 à 21:40:53
Je viens juste de voir ça sur AF c'est révoltant!!
Alors si moi je veux être signé j'ai plus qu'a sortir un titre avec des paroles d'amour en anglais à la con et trois accords: do sol fa...
C'est n'importe quoi ça va carrement tuer l'originalité et la création je suis même pas sur qu'un groupe comme Muse aurait était bon.
C'est la mort pour les artistes et la fête de la star ac' là!!! Qu'est-ce qui va ce passer? Et puis il ont quoi de stocker comme référence? A mon avis c'est plus proche d'Adamo que de Magma (bon c'est un peu caricatural mais c'est pour l'idée)
"This is the end beautiful friend" (et après "the unknown musician")
Alors si moi je veux être signé j'ai plus qu'a sortir un titre avec des paroles d'amour en anglais à la con et trois accords: do sol fa...
C'est n'importe quoi ça va carrement tuer l'originalité et la création je suis même pas sur qu'un groupe comme Muse aurait était bon.
C'est la mort pour les artistes et la fête de la star ac' là!!! Qu'est-ce qui va ce passer? Et puis il ont quoi de stocker comme référence? A mon avis c'est plus proche d'Adamo que de Magma (bon c'est un peu caricatural mais c'est pour l'idée)
"This is the end beautiful friend" (et après "the unknown musician")
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 14/07/2004 à 21:58:00
On n'est pas le 1er avril!!!
cma lvg
cma lvg
happy_downloader
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 14/07/2004 à 22:02:03
Soyons sérieux.
Ce n'est rien de plus qu'un gadget.
On ne peut pas raisonnablement penser que ça marche.
Quand au maison de disque, si elles décident de suivre les "prédictions" de l'engin à la lettre, elles se rendront bien vite compte que ça ne marche pas.
Le succés d'un disque n'est pas une méchanique dont on peut controller tous les elements à sa guise, et c'est ce qui est intéressant.
Je ne pense pas qu'il y ait de quoi être choqué.
C'est pipeau
Ce n'est rien de plus qu'un gadget.
On ne peut pas raisonnablement penser que ça marche.
Quand au maison de disque, si elles décident de suivre les "prédictions" de l'engin à la lettre, elles se rendront bien vite compte que ça ne marche pas.
Le succés d'un disque n'est pas une méchanique dont on peut controller tous les elements à sa guise, et c'est ce qui est intéressant.
Je ne pense pas qu'il y ait de quoi être choqué.
C'est pipeau
daymon909
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 14/07/2004 à 22:07:45
Moi ca me choque pas du tout
je crois que c'est clair que les gars qu'ont pondu ca se prennent pas au sérieux ;)
Ca me fait bien marrer et j'ai vraiment hate de voir ce qui me réponds le bidule en lui balancant mes tracks
je crois que c'est clair que les gars qu'ont pondu ca se prennent pas au sérieux ;)
Ca me fait bien marrer et j'ai vraiment hate de voir ce qui me réponds le bidule en lui balancant mes tracks
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 14/07/2004 à 22:11:10
Citation : Quand au maison de disque, si elles décident de suivre les "prédictions" de l'engin à la lettre, elles se rendront bien vite compte que ça ne marche pas.
...en ce qui me concerne je penses plutôt au contraire que le succès d'un disque est non seulement contrôlable mais surtout largement contrôlé et ce depuis un bon bout de temps...franchement quand les pseudo-"tubes de l'été" qui bénéficient de 15 passages par jour sur tf1 tandisqu'ils passent en boucle sur nrj font un carton, tu vas pas me dire que c'est la chanson qui est bonne non plus? non, franchement l'industrie musicale n'a vraiment pas besoin de déterminer le soi-disant potentiel commercial d'un titre, quand ils veulent faire du matraquage pour s'assurer que des centaines de milliers de boeuf achéteront leurs merdes ils ont pas besoin de ça... Cela dit je suis comme toi, je suis pas choqué: pour peu qu'Universal utilise ce truc sous Windaube X-Pet, il y a toujours une chance qu'il y ait à un moment ou un autre un bug qui les pousse à signer un artiste ayant vraiment du talent.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
daymon909
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 14/07/2004 à 22:13:18
Putain me dites pas que vous prenez ca au sérieux quand même
Anonyme
521410
9 Posté le 14/07/2004 à 22:15:27
Ben si tu le prends pas au sérieux jette un coup d'oeil au site
http://www.polyphonichmi.com/
http://www.polyphonichmi.com/
tropezsky
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 14/07/2004 à 22:20:52
Bah...cela fait des mois que ce machin à été présenté, et si cela était aussi révolutionnaire que cela, on en aurait beaucoup plus entendu parler.
En plus il y a un facteur déterminant qu'il n'analyse pas.
La personnalité de l'interprète.
En plus il y a un facteur déterminant qu'il n'analyse pas.
La personnalité de l'interprète.
- < Liste des sujets
- Charte