Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sia Smaart Live 5.x
Photos
1/1
Sia Smaart Live 5.x

Sujet Équivalent de smaart live pour OS X ?

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 8 988 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Équivalent de smaart live pour OS X ?
Bonjour a tous je recherche un logiciel équivalent au " smaart live" qui fonctionerai sur un i book G4 et OS X je n'en trouve pas? un indice peut étre ? merci a vous
2
Va voir chez Metric-halo , le logiciel s'appelle : Spectrafoo ....
3

Hors sujet : Petite note pour les modos : le logiciel Smaart n'est pas l'oeuvre de Smart Research mais de SIA Soft.

4

Hors sujet : Merci de l'info, c'est corrigé. :bravo:

5
Bonjour à tous! a propos du smaart 5 quelle bonne surprise ca tourne enfin sous mac os, j'utilisai à present un bon vieux crack sous boot camp/windows qui marchait pas trop mal. l'evolution sur le 5 est vraiment probante, la gestion de l'average est geniale, du coup les mesures sont devenues super stables comparées aux versions de smaart precedentes. interface au top en plus avec une option max brightness pour les utilisateurs comme moi en plein air avec un bon vieux soleil sur l'ecran. Enorme progrés en ergonomie, je fais pas mal de retour et c'est un plaisir pour mes copains lighteux, je ne genere que tres peu et l'obtention des courbes de reponses coherentes est plus rapid qu'avant. ca reste du FFt, on pas pas revenir sur l'avantage de mesurer en mls (win mls) mais moi le smaart 5 c'est mon pote!!
6
D'autres alternatives à Smaart Live pour Mac OS X... ??
un peu moins cher que SpectraFoo... ??
7
Ca m'intéresse aussi un logiciel comme Spectrafoo ou SMaart pour Mac et sinon pour PC.
déterrage de sujet ;)

Marc-Alexandre (www.plaudio.be)

8
Hello : je suis ingé IN-EAR Monitor pour le live, j'utilise SignalScope Pro 2.0 pour mac chez faber-acoustical : meme principe que le smaartlive pour 100euros la licence. see you Peace.
9
Bonjour à tous,

D'après ce qu'on peut lire sur le site de Faber Acoustical, SignalScope Pro (211,29€) n'est pas vraiment un équivalent à Smaart. Il y a bien une analyse FFT mais pas de double FFT. Donc, pas de calcul de réponse impusionnelle et de réponse fréquentielle type "magnitude". Il faut plutôt se tourner vers ElectroAcoustics ToolBox (423,43€) qui lui gère le Dual-FFT : https://www.faberacoustical.com/products/electroacoustics_toolbox/dual_fft_analyzer/

Sinon, il y a aussi FuzzMeasure (150$, env. 120€) qui fonctionne très bien. Mais encore une fois, ce n'est pas un équivalent puisque ça ne fait pas d'analyse "temps réel" mais plutôt une acquisition après génération d'un "sweep" comme signal d'excitation.
http://www.supermegaultragroovy.com/products/FuzzMeasure/

Bonne semaine !