Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stagecraft Software Simple Stems
Photos
1/2
Stagecraft Software Simple Stems

Sujet Commentaires sur la news : Stagecraft Software lance Simple Stems et ... vous l'offre

  • 28 réponses
  • 15 participants
  • 2 277 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Stagecraft Software lance Simple Stems et ... vous l'offre
327858.png
Le développeur a présenté son nouveau plug-in dont il vous fait cadeau durant les prochains jours : voici Simple Stems, par Stagecraft Software.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Le site fonctionne mal, pour le serial c bon mais pour le téléchargement, c'est archaïque... c dommage
4
Pas de problème pour moi.

Un certains nombre de serials sont offerts en échange de retours (features, bugs, etc). Donc, si vous téléchargez et réclamez un serial, c'est cool de faire des retours.

J'en ai déjà fait un sur le problème d'affichage (taille) sur les écrans QHD+. Un classique.
5
je cherchais justement ce genre d'effet en alternative du Music Rebalance de RX9 izotope ! génial
j'espère que ça fonctionne bien
6
Je confirme: téléchargement en moins de 3 secondes :)... ça doit être le bon créneau horaire.
7
chalut za tou-s/tes !
Habituellement, je fais ce genre de "mise en Stems" à partir d'un fichier audio avec Acoustica premium (v7) qui fait ça (très) bien.
Quoique...
Après quelques essais/tests et comparaisons avec ce soft... beeeen... je trouve que c'est beaucoup plus mieux avec ce "Simple Stem" de StageCraft Software... plus précis... un peu moins "brouillon"...
Bien sûr, ça dépend énormément des fichiers audio de départ. Certes. Mais puisque j'ai comparé les mêmes fichiers audio...

Je vous le recommande. :bravo:
Je garde !

Bien sûr ce n'est qu'un point de vue... sur (peut-être) un type de musique particulier (pop / folk française)...
méééé... n'hésitez pas à en faire le test par vous-mêmes avec votre type de musique préférée !
A ce prix là... :bravo2:
8
Sympa comme logiciel
Mais un peu gonflé de le vendre étant donné que Spleeter est Open-Source 😕
Mais comme il est gratuit, ça vaut le coût de le tester

Musicalement

TomFouk

9
il me mettent gratuit 30 jours et vous ?
10
Il faut demander un code de licence.

J'ai dit une connerie pour la taille de l'interface. Comme elle est redimensionnable en tirant le coin inférieur droit, ça le fait. Tout se redimensionne. :bravo:

Citation de TomFouk :
Mais un peu gonflé de le vendre étant donné que Spleeter est Open-Source 😕

Ben non. Les trucs payants à base d'open source, c'est une grosse partie de l'informatique.
L’algorithme de séparation est open source, mais tu sais faire quoi que ce soit avec juste un algorithme, toi ? Pas moi en tous cas.