Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic TonePrint Editor
Photos
1/6
TC Electronic TonePrint Editor

Logiciel de musique divers de la marque TC Electronic appartenant à la série TonePrint

Sujet Commentaires sur la news : Sortie du TonePrint Editor de TC Electronic

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 438 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie du TonePrint Editor de TC Electronic
TC Electronic a mis en ligne les fichiers d'installation du TonePrint Editor pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
l'application est sympa, mais dommage que l'on ne puisse rien sauvegarder sur le PC !
j'attends aussi une version XXL de la hall of fame qui permettrait de stocker plus d'un Preset.
En attendant le concept est bien, mais limité.
12
Je déterre ,j'essaie péniblement sur la flashback de créer un tone print dans le genre mod mais avec un trichorus bien marqué et franchement pas évident.Le problème est de savoir règler un trichorus au départ,c'est pas donné à tous le monde.Le deuxième problème est que si tu oublies de sauvegarder dans la pédale,tous est perdu.Le troisième problème,quand tu retranches le port USB en mode tone print,ton dernier programme est effacé,et remplacé par le premier que tu as dans le tone print editor,soit le 2290...Pénible pour l'instant.icon_facepalm.gif
13
On peut sauvegarder ses propres réglages aujourd'hui. :bravo:

Testé avec un compresseur hypergravity sous windows 10

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

14
Salut,
J'essaie de sauvegarder un toneprint dans un noise gate Sentry mais ça ne fonctionne pas. Il s'agit de couper le souffle et les bruits d'un clavier Yamaha PS20 qui sert comme basse en passant la sortie casque dans câble atténuateur (10kohms serie, 560 ohms parallèle, https://www.soundonsound.com/sound-advice/q-how-to-hookup-guitar-pedals-to-synth-or-keyboard) pour pas entrer dans les pédales de guitare avec un niveau de sauvage>US600 -1 octave>BigMuff russian noire>BOSS MT2>BOSS CE-5>Sentry>FV50L>D.I.

Bref, tant que la Sentry est connectée au toneprint editor sur mon ordinateur, elle fait ce que je veux et dès que je clique sur send to pedal, les réglages se modifient pendant le processus de sauvegarde (ici l'attaque qui passe de 2 à 20 ms et le damp qui bouge aussi), ça se voit aussi très bien sur les courbes de réponse dynamique des 3 bandes.

Evidemment ensuite la pédale déconnectée de l'USB garde ces réglages modifiés et ne fait pas ce pourquoi je la programme.

Est-ce que qqn a déjà eu ce genre de problèmes et sait comment y remédier?
Merci pour vos retours :)
Daniel