À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus65 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- réactions à la newsLe logiciel de la MPC passe en version 1.5Rep. 10Vues 2041Banshee in Avalon
06/01/2014 18:29
par MiniDXréactions à la newsAkai met à jour le logiciel de ses MPCRep. 6Vues 1459Banshee in Avalon
26/06/2013 23:37
par MiniDXRep. 1Vues 613dart
02/07/2012 08:38
par dartréactions à la news[NEWS] Un patch pour Reaktor made in AkaiRep. 3Vues 1015Red Led
19/12/2009 19:44
par AnonymeRep. 1Vues 1072ONE LESTAT
03/03/2009 13:36
par ONE LESTATRep. 0Vues 670Black Booo
13/11/2008 13:11
par Black BoooRep. 1Vues 885Tom Tom
01/06/2008 11:00
par Tom TomRep. 7Vues 3414Sarracenia
26/02/2008 22:45
par gracelandRep. 8Vues 2363feel inside
28/01/2008 16:07
par raoulishRep. 30Vues 7505Psycom
27/09/2006 17:53
par pilipRep. 5Vues 1335Akab
17/07/2006 11:11
par asairRep. 5Vues 1829superom
07/06/2006 15:45
par AnonymeRep. 1Vues 711Anonyme
02/11/2005 07:23
par AnonymeRep. 5Vues 1474The Théorist
29/03/2005 14:54
par Silkwave studioRep. 7Vues 1470tourtour
14/08/2004 11:29
par khaomeha- Charte
- Liste des modérateurs


