réactions à la news Le logiciel de la MPC passe en version 1.5
- 10 réponses
- 6 participants
- 1 973 vues
- 6 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
fabamarie
![]()
![]()
![]()
les mises à jour font de cette machine un must
si seulement c'était la machine qui pouvait être utilisée en mode autonome, ça viendra peut-être avec un disque dur adjoint contenant les données ?
écoutez-vous les uns les autres
[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 11:35:46 ]
Ho'Dog
y a pas que les données sur le PC, y a les proc aussi...
t'y colles un mac mini et t'as presque une mpc autonome ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
MiniDX
Ho'Dog
Citation :
parce que je m'en fous d'utiliser le soft sans controleur renaissance, je trouve que ça n'a pas d'interêt...
pouvoir peaufiner ses prod partout( transport en commun, lit...) ou les faire ecouter sans avoir le controleur, c'est pas mal quand meme, pas primordial mais ça peut etre pratique...
MiniDX
Au delà de ça, c'est surtout que le controleur est super bien =)
Ho'Dog
Citation :
il ne faut pas compter sur le fait qu'on puisse acheter une Ren pour le DAW et revendre son controleur derrière par exemple
ah bah oui, c'est sur, surtout qu'à la revente, il doit falloir liberer la license pour le nouveau proprio et qu'avec l'argent perdu, il y aurait je pense largement de quoi prendre un "vrai DAW" directement ![]()
ahoupa
MiniDX
_Cobi_
, et je crois aussi que lorsqu'on fait une mise à jour il a besoin de détecter le controleur connecté
Ca fait cher le dongle quand meme
MiniDX
Par contre à l'usage, je trouve que c'est finalement utile parce qu'une fois à l'étape du mixage/mastering et que je sais que je ne vais plus tapoter les pads, je n'ai plus besoin d'allumer la mpc renaissance lorsque j'ouvre le mpc software, ou mon daw avec mpc software en vst, alors qu'avant si je ne l'allumais pas je n'avais aucun son provenant du soft mpc...
- < Liste des sujets
- Charte