Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait cette maj est sortie il y a un petit moment (mais je t'aime quand même Banshee ) et elle est vraiment bien. Au début j'étais un peu déçu par les features parce que je m'en fous d'utiliser le soft sans controleur renaissance, je trouve que ça n'a pas d'interêt... mais en fait c'est super stable et il y a plein de petites ameliorations partout qui rendent la vie plus cool.
0
Ho'Dog
25417
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
5Posté le 20/11/2013 à 18:01:36
Citation :
parce que je m'en fous d'utiliser le soft sans controleur renaissance, je trouve que ça n'a pas d'interêt...
pouvoir peaufiner ses prod partout( transport en commun, lit...) ou les faire ecouter sans avoir le controleur, c'est pas mal quand meme, pas primordial mais ça peut etre pratique...
Tout à fait ça a ses petits avantages ponctuellement mais il ne faut pas compter sur le fait qu'on puisse acheter une Ren pour le DAW et revendre son controleur derrière par exemple car ça reste un DAW moins complet que cubase, studio one ou pro tools par exemple, et je crois aussi que lorsqu'on fait une mise à jour il a besoin de détecter le controleur connecté.
Au delà de ça, c'est surtout que le controleur est super bien =)
0
Ho'Dog
25417
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
7Posté le 20/11/2013 à 19:13:34
Citation :
il ne faut pas compter sur le fait qu'on puisse acheter une Ren pour le DAW et revendre son controleur derrière par exemple
ah bah oui, c'est sur, surtout qu'à la revente, il doit falloir liberer la license pour le nouveau proprio et qu'avec l'argent perdu, il y aurait je pense largement de quoi prendre un "vrai DAW" directement