Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel pour kestation 49e

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 258 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logiciel pour kestation 49e
Bonjour a tous!
Je possède un clavier keystation 49e
J'ai pour linstant magix music studio generation 6 mais je souhaiterais en changer pour avoir + de son et aussi pouvoir importer des banques de son.
A moins que ca ne sois deja possible avec magix music studio...
Sinon quelqu'un aurais t-il une reference de logiciel ?
2
Up! :up:
3
Salut, tout depend de ton budget.
Y a Reason qui te permettra de faire pas mal de choses, sinon pour un budget plus raisonnable voire inexistant, en haut de cette page tu cliques sur Recherche et tu tapes Freeware. Tu auras accès à toute une liste logiciels gratuits dont des synthés virtuels, des boites a rythmes virtuelles,....
Bonne recherche, @+
4
Il existe d'autre logiciels qui sont bien ?
avec beaucoup de son c'est surtout ca qui m'interesse car j'enregistrerai pas ni rien c'est seulement pour les sons.
5
Tout dépend de ton budget: comme cité dans le post précédent, il y a Reason avec lequel des sons de base sont fournis, puis tu peux les bidouiller un max.
Pareil pour les synthé virtuels, il y a des sons de base que tu peux bidouiller. C'est interessant car en général on est vite limité avec des banques de sons prédéfinies.
Un p'tit coup d'oeil sur mon profil te permettra de voir ceux que j'utilise, teste les ils sont gratuits et seul ton avis perso te permettra de choisir tel ou tel synthé.