Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux tuer mon G4 et DP4!

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 211 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je veux tuer mon G4 et DP4!
Je viens d'enregistrer durant 4 jours mon groupe avec mon powerbook G4 et DP4.
Tous les jours je re-ouvrais mes projets, il n'y avait pas de souci, ils étaient là.
Aujourd'hui j'allume mon ordi et là il n'y a plus rien , tous mes projets ont disparus, seulement ceux que je viens de faire avec mon groupe...c'est la deprime, je suis vert, comment est-ce possible que tous mes projets s'effacent par l'opération du saint esprit?!?!?est ce que quelqu'un aurait une explication?
est ce que par hasard mes pistes en 24 bit 96Khz auraient pris trop de place et le disk dur a peut etre saturé sans me prévenir et du coup l'ordi aurait tout effacé? :((( :fache: :furieux:
2
T'aurais du prendre un mac, au moins t'aurais fait de la musique sans perdre ton temps à faire de l'informatique.
3

Citation : avec mon powerbook G4 et DP4



Ah bon parceque c'est pas un MAC un powerbook G4 ? :shootme:
4
5
EN plus je pense qu'il attend plus des reponse sur ce qu'il peut faire maintenant , que ce qu'il aurait du faire AVANT ! ( genre faire des sauvegardes ! )
6
Re :volatil:
7
Vous êtes très drole apparemment et vous me prennez pour un demeuré qui ne sauvegarde jamais.
je vais donc me debrouillez seul , comme un grand et refaire tout ce travaille perdu.merci!
8
...... :oo:

personne ne t'as pris pour un demeuré ......t'es grave toi ! ;)


bref...

Si tu as fait des sauvegarde , pourquoi parle tu de travail PERDU ?
9
Si on peut plus rigoler... de toutes façons si tes données sont vraiment plus sur ton disque (t'as bien vérifier? ben vérifie encore...) ya rien à faire.

Et puis t'inquiètes, les morceaux perdus je connais aussi... j'ai vécu l'époque des zip100 moi :mrg: