Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Li nouvo Samplitude 7 ! k il a l air bo !

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 791 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Li nouvo Samplitude 7 ! k il a l air bo !
Salut tout le monde,
Kelkun aurait eu la chance de tester le dernier Samplitude, le 7eme du nom ?
Parceke perso, j ai lu l'article dans recording, et bon ils ont l air de le trouver bien! Pi il affiche pleins de possibilités sur le papier ( dont certaines ont l air de pas trop marcher )...
Mais bon, j aurais aimé avoir l avis d utilisateurs, et si possible d anciens utilisateurs de Samplitude ( v. 5.* si poss ), enfin, vala !!!
Merchi tout le monde !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
11
Hola krucy....un pro tools le et ses malheureuses 32 pistes audio.... :non: , Faut pas déconner non plus mr digidesign, sinon vous allez perdre toutes vos parts sur ce créneau. Nuendo est très simple, tu n'aurai aucun mal a t'y mettre. Mais il est surtout très puissant et compatible avec trop de choses.
12
Lol²²²²²²²²²²²
Nan, mais si je le prends, ca sera surement pas pour la version LE lol
nan, j'ai vu tourner la version pro ( je sais pas si c son nom ) en home studio ( un musicien arrangeur, compositeur ) et en studio ... ba ct pas mal dutout, vachement puissant, les automations super bien gérées ... enfin, je sais pas mais d'accord, le mec qui touchais le log c t un pro, mais le traitement avait l'air tres tres puissant kan même, à cette époque j'était encore sous LogicAudio LE ( pi platinium ) celui qui était sur le CD de ma ISIS lol alors imagine mes yeux face à un tel log !!! ( je venais d avoir le CD de Samplitude 4, ke j ai pas install tout de suit car j aimais pas l interface, trop moche lol )...
Alors si Nuendo, c est le ProTools pro du pauvre ( parceke pour faire tourner protools, il faut kan même pas mal de matos lol ), ba moi je dis ke je vais essayer d m en chopper une démo ...
Mais bon, ce que j aime vraiment dans samplitude, c'est que ca fonctionne par objets, alors on peut choisir de couper un objet, et d'appliquer un effet sur tel pitit objet seulement !
Enfin, moi je ne faits presk ke de l'audio ... alors Samplitude c MAGIKKKK pour moi !
;)
Vala, je me suis un peu évadé je crois ...
Merci Edd de me donner la réplik :)
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip