Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Li nouvo Samplitude 7 ! k il a l air bo !

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 790 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Li nouvo Samplitude 7 ! k il a l air bo !
Salut tout le monde,
Kelkun aurait eu la chance de tester le dernier Samplitude, le 7eme du nom ?
Parceke perso, j ai lu l'article dans recording, et bon ils ont l air de le trouver bien! Pi il affiche pleins de possibilités sur le papier ( dont certaines ont l air de pas trop marcher )...
Mais bon, j aurais aimé avoir l avis d utilisateurs, et si possible d anciens utilisateurs de Samplitude ( v. 5.* si poss ), enfin, vala !!!
Merchi tout le monde !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2
As tu essayé nuendo? :D:
pour comparer?
3
Ca veut dire koi ??
Nuendo, nan, pas essayer, mais c Steinberg je croi ?
Pi tu sais Edd, Samplitude, ca fait pas mal de temps ke je suis dessus( j avais même une Version 4 lol ), donc je commence a être à l aise avec... le seul steinberg sur lekle je me suis un peut marré, c'est le PRO 24 de mon père lol²²², et pourtant, j aime pas le midi...
Pi Cubase avait trop de latance avec la ISIS, alors ke samplitude, latance 0 ( enfin presk, mais je m y connais po trop dans ce domaine .. ) !

En tout cas, j aimerais bien comprendre ta question ... :8)
Ca me permettrait d'y répondre autrement ke par "non" lol
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4
Euh ben c'était juste a titre informatif parce que moi aussi je le trouve séduisant ce samplitude 7, mais bon.... :??:
5
:oops: dsl, je me suis mérpis sur tes intentions :clin: ... mea culpa Edd ...
C est vrai k il a l air séduisant le ti samplitude ... surtout kan on li le Recording, ya k un truc ki daube, et c facile à recuperer ...
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
6
Je me suis renseigné! :bravo:
Alors, enormément d'utilisateurs ont remarqué des bugs avec les vsts, certains au contraire, le trouvent très stable.
Malheureusement, ceux qui ont eu l'occasion de le comparer avec nuendo(et surtout en vue du prochaine nuendo 2.0), sont unanimes, nuendo serait dans une autre dimension...arg dur pour les samplitudiens. Quelque chose qui ressort également, c'est que les améliorations ne seraient pas si sensibles. Bcp s'enervent sur le fait que Magic tape leur promo sur la nouvelle version alors que ca ne change pas tant que ca...vu que leurs vstis, vsts déconnent sans arret....enfin voila!!!
Donc je reprend leur refrain: attendons nuendo 2.0.
7
8
Merci bcp ;)
J ai réussit à me faire une opinion plus précise sur le forum que tu m as conseillé, genre pour les VSTi, il fonctionnent en fait, fallit juste que recording lise le man,uel lool...
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
9
Moi aussi je travaillais sous Samplitude àmes début et j'ai beaucoup de respect pour ce superbe séquenceur... maintenant je travaille sous Cubase car j'utilise bcp de VSTi. J'ai hate de voir ce que va donner Nuendo 2 car tout le monde l'attends comme l'outil ultime de pa production video/musicale.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

10
Ba dit donc, en lisant l'avis, il a l'air pas mal dutout Nuendo !!!
Ba on veras pour plus tard, moi je prefere d abord maitriser un log à fond pour mieu comprendre toutes les couches de la MAO ... apres, on vera pour les softs ;)
De toute façon, je voulais passer à protools parceke achat d'une Digidisign en perspective !
Merci quand même à tous pour toutes les infos ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip