Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Puis-je utiliser deux écrans avec Ableton Live 4.0 ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 489 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Puis-je utiliser deux écrans avec Ableton Live 4.0 ?
Hello !

J'utilise Live 4 depuis peu et j'aimerais savoir s'il est possible de le configurer afin d'avoir (par exemple) les plugins sur un écran et l'arrangeur sur l'autre...
Pouvez-vous voler à mon secour ?
Si non, avec quel soft puis-je le faire ? (à part Pro Tools).
Merci
2
Non, tu peux à la limite agrandir l'ensemble de Live sur tes 2 écrans.
Sinon, Samplitude fonctionne bien à 2 écrans, Cubase permet de mettre sa table de mix et la barre de transport.

Mais si, mais si, on va y arriver...

3
Un peu en retard.....


On peut parfaitement utilisé 2 écrans avec Live. L'arrangeur sur un écran, et les plugs sur l'autre, cela fonctionne parfaitement (chez moi en tout cas : windows XP )

A +
4
Dis nous en plus, tu élargis pour que c a colle bien, ou tu a trouvé une combine pour avoir 2 fenêtres : 1 plug et 1 séquenceur ???

Mais si, mais si, on va y arriver...

5
Je ne sais trop quoi te dire dans la mesure ou cela c'est fait vraiment tout seul !

Enfin, dans l'ordre : paramétrer la carte video. Sur ma carte ATI, l'ecran 1 est l'écran principal. Ensuite, je selectionne l'écran 2 et je clique dans la tite case pour "étendre le bureau à ce moniteur"

Quant je lance Live, celui ci s'affiche plein écran sur le moniteur 1. Ensuite, quant je place un VST sur une piste et que j'affiche son interface (en appuyant sur le petit bouton rond avec une clefs dedans dans la fenêtre du plug en bas dans Ableton ..ouf..), l'interface du plug apparait donc, et je peux la déplacer sur l'écran 2. :noidea:

A noter que si tu clique sur une autre piste de live, la fenêtre du plug va disparaitre, au profit du plug de l'autre piste (si bien sur il y en a un).

Ya plus qu'a....


A +
6
OK, bien compris :bravo2:
J'aurais aimé que - par exemple - la fenêtre explorateur puisse être désolidarisée puis placée sur le deuxième écran.
Mieux encore, que l'arrangement soit sur un écran, et TOUT le RESTE sur un deuxième écran !!
Un peu à lamanière de Reason, si je ne me trompe pas.
Pour une future M.A.J. peut être ...

Mais si, mais si, on va y arriver...