Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment enregistrer ce qui sort de mes enceintes?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 333 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Comment enregistrer ce qui sort de mes enceintes?
Je cherche un petit logiciel, de préférence gratuit, sans prise de tête pour l'installation, qui me permettrait d'enregistrer ce qui sort de mes enceintes, comme le fait (si mal) le magnétophone windows.

Je me souviens avant sur ma creative live 5.1 y'avait un super logiciel qui faisait ça, une sorte de petit lecteur enregistreur...

Anyone?
2
3


flag.

je cherche aussi.
4
Uppin for the masses
5
Y'a un truc qui s'appelle Total Recorder qui te permet d'enregistrer tout ce qui passe par ta carte son. Je sais plus si c'est un freeware ou pas.

Il y a plusieurs autres softs du meme genre dont je n'ai plus les noms. Si tu cherches sur clubic.com ou un site du meme genre tu dois pouvoir trouver ca.
6
Ouai mais bon se taper 56pages pour un résultat pas garanti c'est chiant

j'essaie total recorder!
7
"tape it" je crois
8

Citation : Ouai mais bon se taper 56pages pour un résultat pas garanti c'est chiant



Pourquoi 56 pages ?
Tu vas dans telecharger - logiciel PC - audio, y'a 8 pages avec une petite description de chaque soft... Ca me semble pas etre si terrible.

Allez, parce que je suis gentil : http://www.clubic.com/logitheque-pc-0-0-audio-mp3.html
9
Alors, j'ai testé :

VanRecord
TotalRecord
RecordSmart
AudioCapture


VanRecord fonctionnait pas, RecordSmart durait 20s en shareware, j'avais pas envie de payer, AudioCapture est trop basique.

J'ai opté pour TotalRecord, que l'on doit bien configurer sous peine d'avoir d'horribles grésillements dans ses enregistrements, en plus il installe un nouveau, driver audio, qu'il vaut mieux ne pas utiliser (c'est la cause des grésillements).

J'ai encore qqs soucis pr enregistrer au bon volume mais avec un bon normalize ça fonctionne bien.