Sujet de la discussionPosté le 07/07/2005 à 17:54:59Problème Cubase VST32.5 / Windows XP pro SP-2
Bonjour à tous! Je fait appel a vous car j'ai un little problème....
J' avais un portable sur lequel je faisais tourner cubase VST32 5 sans problème avec Win XP home.
Je vien d'acheter un pc un peu plus adapté a la MAO et là malheur!!! Caubase ne marche pas...
Le gars qui m'a monté mon pc m'a dit que c'était sp2 qui bloquait le programme.
Ma question est la suivante: Est ce qu'il y a un patch que l'on peut télécharger de manière à le rendre cubase compatible avec sp2??? Et si oui ou puije le télécharger....
En tous cas merci à l'avance pour vos réponses!!!
xtd
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/07/2005 à 18:03:31
Ici, Cubase VST 32 5.114 edition E-mu, sur un windows xp home patché SP2 fonctionne sans sourciller. Ton problème doit venir d'ailleurs.
C'est pas un patch, c'est juste une version spéciale distribuée avec les cartes audio emu qui supporte le 192 Khz (seule différence avec la version classique)
Me revoila....
En fait ce qui me faisait penser que SP2 était la cause de mes problèmes c'est que du coup un ami a essayer de faire fonctionner sa version de nuendo2 sur mon pc. Il l'a installé pour voir, le logiciel n'a marché qu'une seule fois puis au lancement d'après a fait comme cubase ( en fait quand je les lance, la fenetre cubase ou nuendo s'ouvre et se referme quasi instantanément....et après plus rien... )
Si ces quelques infos en plus peuvent vous aider.....
Merci d'avance.