Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Cubase VST32.5 / Windows XP pro SP-2

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 218 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème Cubase VST32.5 / Windows XP pro SP-2
Bonjour à tous! Je fait appel a vous car j'ai un little problème....
J' avais un portable sur lequel je faisais tourner cubase VST32 5 sans problème avec Win XP home.
Je vien d'acheter un pc un peu plus adapté a la MAO et là malheur!!! Caubase ne marche pas...
Le gars qui m'a monté mon pc m'a dit que c'était sp2 qui bloquait le programme.
Ma question est la suivante: Est ce qu'il y a un patch que l'on peut télécharger de manière à le rendre cubase compatible avec sp2??? Et si oui ou puije le télécharger....
En tous cas merci à l'avance pour vos réponses!!!
2
Ici, Cubase VST 32 5.114 edition E-mu, sur un windows xp home patché SP2 fonctionne sans sourciller. Ton problème doit venir d'ailleurs.
3
Merci beaucoup de ta réponse. Je suis désolé mais je trouve pas le patch 5.114 edition E-mu.... :oops: Il est où stp?
4
C'est pas un patch, c'est juste une version spéciale distribuée avec les cartes audio emu qui supporte le 192 Khz (seule différence avec la version classique)
5
Ah ok dsl. Bon bah tu as peut-etre raison....En tous cas merci de m'avoir répondu!!
A+ sur AF
6
Me revoila....
En fait ce qui me faisait penser que SP2 était la cause de mes problèmes c'est que du coup un ami a essayer de faire fonctionner sa version de nuendo2 sur mon pc. Il l'a installé pour voir, le logiciel n'a marché qu'une seule fois puis au lancement d'après a fait comme cubase ( en fait quand je les lance, la fenetre cubase ou nuendo s'ouvre et se referme quasi instantanément....et après plus rien... :furieux: )
Si ces quelques infos en plus peuvent vous aider.....
Merci d'avance.