Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nero

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 309 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nero
Salut,
jai un problem avec nero, enfaite jai trouvé un site ou je pe telecharger plein de sample, seul problem cest qu il sont tous en mp3 et la quand je veut les convertir en wav avec nero yen a une grande partie qui ne marche pas. je sais pa trop pourquoi mais je pense quil n'arive pa a convertir les sample qui dure 1seconde come les hit hat par exemple parce que pour les string sa marche tjrs bien mais quand je converti les drums ben yen a plein qui ne marche pas, enfin bref je voudrai savoir comen je pe regler sa ou alor si je doit prendre un autre logiciel qui fera sa mieu parce que c vraimen des bon samples et jaimerai bien pouvoir men servir. merci :lol:
2
Svvvpppp :(((
3
Bonsoir, :D:
Une solution : > création d'un répertoire (ex: sample_drums) :tourne:
> remplissage du répertoire en samples :ptdr:
> Compression du répertoire avec Winrar (ou autre logiciel de compression) :volatil:
> Gravure en mode cdrom données avec Nero :bravo:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

4
Euh
mai le probleme c pour les convertir en wav pas pour les metre sur cd de doné
5
Dans ce cas il faut un convertisseur Mp3 > Wav genre MusicMatch, Cdex, Db converter.... :bravo: disponible sur le net gratuitement ou en shareware :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

6
La durée minimale d'une piste cd est de 4 secondes si on colle à la norme... une piste de moins d'une seconde est donc considérée comme incorrecte...
7
Tu les mets dans cubase et tu exporte...
8
Audacity tu connais ? mieux que l'éditeur audio de nero !

tu importes, fais quelques retouches et exporte !
9
C'est peut être un peu long avec Cubase... :8)

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

10
Long en manipulation alors qu'avec un convertisseur on peut convertir directement plusieurs fichiers... :tourne:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton