Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciels en occasion et licences.

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 256 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Logiciels en occasion et licences.
Bonjour.
voila une question qui a peut - être déja été posée , mais je n'ai pas trouvé de réponse en recherchant sur le site.

quand on achète un logiciel d'occasion , de quelle manière s'opère le transfert de licence ?

ce procédé est - il légal ?
...
2
...
3
Effectivement, la question a déjà été discutée. La réponse dépend de l'éditeur du logiciel. Par exemple, NI permet (tait?) le transfert de licence.
4
Autant les contacter directement avant d'acheter un logiciel , pour savoir si c'est possible ou non.
j'aimerai recueillir quelques témoignags de gens qui ont acheté des logs en occasion , des bonnes expériences comme des mauvaises.

( et si le sujet a déja été discuté, est il possible d'avoir un lien ???? :clin: )
...
5
Fait une recherche sur le mot licence :noidea:
6
7
Donc tu as les liens vers les nombreux threads qui en parlent
8

Hors sujet : tu parles..... :mrg:

par expérience, les threads les plus intéressants sur un sujets ne sont pas toujours ceux qui mentionnent directement le sujet, a cause des HS que l'on peut trouver sur divers topics qui parleraient de ce que je recherche, et dont le titre n'a rien a voir..
pour preuve, l'un des forums intéressant sur les "moteurs audio" ne mentionne pas "moteur audio" directement dans le sujet , bonne chance pour le trouver si tu ne sais pas ou chercher .
et je n'ai aucunement l'intention de faire des pages entières de HS consacrées a l'utilisation du moteur de recherche que je connais bien, MERCI.

et vu que je n'ai pas que ca a faire d'éplucher les centaines de topics ou de pages de HS pour trouver mon bonheur , je repose la question sur un topic creé pour ca, et si quelqu'un peut cordialement me passer un lien ce serait sympa.
merci.

...
9
...