Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les techniques de sound design

  • 17 réponses
  • 2 participants
  • 473 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les techniques de sound design
Bonjour j'ai deux questions concernant la creation de jingles , génériques , attentes téléphoniques etc etc .

1. Attente téléphonique , a quel format sont t elles?

2.on me demande une musique pour un site internet , c'est une boucle , 4 pistes(basse , pizzis , beat , pads) en boucles sur 4 mesures;le gars veut mettre ca en boucle pour un site , donc je me demande , ya til des formats qui permette d'enregistrer un wav et que ca trourne en boucle?

les 4 mesures sont parfaitements synchros donc c'est au webmaster dans son player mp3 de faire jouer le wav que je lui envoi?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai pas été super clair, je parlais de son !

Pour ce qui est de l'image, on voit un peu plus de VJ qui lancent des vidéos et des effets en direct, mais ça reste très rare dans le secteur où je bosse. Ce qui marche bien en ce moment, ce sont les images panoramiques de très grandes dimensions. Les clients sont assez frileux vis à vis des nouvelles technologies. Je pense qu'en son c'est la même chose, c'est difficile de vendre des concepts sans prouver qu'ils apporteront vraiment un plus aux prestations.
12
Si il y en a parmi vous qui ont des plans , des conseils , des astuces technique pour lactivité que je veux lancer n'hesitez aps
13
Autre question douik ,celle la plus sur les droits

je compte vendre mes musiques libres de droit , au moment du paiement j'envoi la facture + le cd et eux le cheque , il faut pas un contrat en plus?qui dit que c'est libre de droit etc etc ?

Merci de m'éclairer
14
Je pense que le contrat est nécessaire pour te couvrir quand tu ne cèdes pas les droits. Là, le seul risque est pour l'acheteur si tu déclares tes morceaux sans le prévenir. :clin:
15
Ok merci ,

aucune envie de déclarer des boucles pour entreprises sans avenir....
16
J'ai un contact pour faire unemusique de site internet ;30 euros les 4 mesures c'est un bon tarif?
17
Quand je faisais des sonneries pour un site très connu, j'étais payé 2 euros par titre et le taf était plutôt pointu. Donc là, si ça te saoûle je prends le relai de suite !
18
Ok pour une fois je suis sur un bon plan , si je commence a me developper je ferais peut etre apel a quelqun mais c'est vraiment pas pour desuite