Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groove agent

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 888 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Groove agent
Bonjour a tous j'aimerai savoir comment fonctionne groove agent2 et avec quoi faut il s'en servir...
Merci d'avance
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben il est tres bon
12
C'est un comique , le genre de SIM des grosses tetes
13
L'a rien à faire sur af en tout cas!
14
Le truc c'est que deja il parle d'un logiciel qu'il n'a pas de maniere tres explicite et il croit qu'on comprend pas ,

en plus quand j'ai démarré la mao je me suis plus tourné vers audacity et la boite a rythme de mon pédallier et vers Nuendo et les vst ;

et je trouve que c'est le début normal , apres tu tachete magix puis tu évolue , tu as des vst , puis des surfaces controles

enfin l'évolution normale ,

si tu commence par nuendo c'est normal de rien capter
15
Bon Ok je me suis fais capter je l'ai dl et Nuendo aussi je me sers de Nuendo depuis un ans. et si vous croyé que j'ai des sous je dis pas que j'en pas mais je n'ai pas les moyens de l'acheté. Mais c'est vrai que je me suis fais grillé tout seul mais bon à l'heure ou le dl devient de plus en plus capté j'évite me fair ripert mais j'avoue que là j'ai mal joué le coup c quand faite groove agent je l'ai dl et il marche pas avec nuendo donc je voulais savoir si c'était normal et j'ai vu que non puisque ce n'est pas compatible je v donc prendre Cubase. De toute maniere il n'y a pas besoin d'etre un savant pour se servir de se type de logiciel il faut juste prendre le temps c'est tout; grillé sur tout point de vue.
Mais c'est vrai qu'il y a aussi un manque de respect de la part de quelque membre.....
Car je n'ai pas était insolent mais de la a dire dehors ou d'autre terme c'est un peu "batard".
Car en plus la majeur partie des mecs qui disent sa son des mec qui se prenne pas pour de la merde.
Le gars qui dit que de commencé avec Nuendo et je capte pas c normale. La preuve que non puisque je l'utilise trés bien ce logiciel ( je ne dit pas que j'utlise toute ses fonctionnalité mais bon j'ai pas de prob pour l'instant ) . Donc on peut comprendre le logiciel masi pas tout comme je dit.
Et le gars aussi qui dit allez hop dehors quest ce que sa veut dire que si on se fai capter on a plus droit de venir sur se type de forum : j'ai posé une question je ne demande pas si c cher ou quoi que se soit relisé ma questions je demandé juste si sa marché et vous derrivé sur des sujet tout a fait opposé en jugeant mon comportement je trouve sa plus que déplacé alors le gars qui dit dehors en plus sur un forum qui permet de posé des question de débutant a confirmé a du culot.
Donc voila mais de toute maniere je sais qu'avec ce message vous allez "m'éclaté" encore plus pusqiue vous allez encore me cassé sur l'opposé du sujet continué si sa vous chante moi g eu ma rep donc merci à boum92 qui m'a peut etre capter mais qui à su rep de maniere franche allez bonne continuation quand meme.
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
16
Le désir commun des membres c'est d'éclater personne garsducalvados,

c'est moi qui ait dit que c'était un peu rude de démarrer par nuendo , tu as dit que m'a remarque était infondé , LA PREUVE tu ne sais pas te servir du pauvre groove agent qui n'a rien de bien monstrueux en terme d'installation , alors si tu ne sais pas l'installer tu va demander comment assigner les pistes , comment faire ceci cela alors que si tu commencais selon tes moyens , cad petits soft , petits freeware pour te faire la main tu progresserais bien plus rapidemment

Hors sujet : Et le gars aussi qui dit allez hop dehors quest ce que sa veut dire que si on se fai capter on a plus droit de venir sur se type de forum



ca fait un peu partie des regles af ,

et puis pour ma part c'est surtout comme tu as parle "oh je suis pas un jambon" , c'est pas un bon début sur af ,

au lieu de te renseigner de participer aux autres forums tu penses qu'a ta question et quand tu l'aura tu va te barrer c'est ca qui enerve tout le monde , car crois moi les gens sont patients(j'ai posais des tas et des tas de questions simples et on m'a tjs bien répondu),

mais si ils voient que tu viens juste pour qu'on te depatouille d'un truc que tu ne devrais pas avoir et auquel tu comprends rien la tu risque d'avoir des mauvais retours
17
Et en plus mon gros , dans ton premier post tu te renseigne SUR QUESQU'un sequenceur alors ne nous dit pas que tu sais te servir de nuendo

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C142808%2Cforum%2Cinformation-sur-la-technologie-quot-vst-quot%2Cidsearch%2C4790839.html
18
De plus, de la manière dont tu as répondu aux gentils afiens , en les prenant pour des jambons, beh, t'as rien à foutre sur af

af est une communauté avec ses humeurs mais prendre les gens qui te répondent pour des abrutis, c'est pas bon pour toi !


si tu changes d'attitude, tu te feras plus pourrir...mais tu fais une entrée remarquée!



je load, je crack et apres je demande comment ça marche

la musique est une passion, pas un passe temps pour serial craqueur....
19
Bref ta tout faux quoi
20
Mais je pense que tu t'en fou tu voulais juste ta réponse , pas participer