Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groove agent

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 887 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Groove agent
Bonjour a tous j'aimerai savoir comment fonctionne groove agent2 et avec quoi faut il s'en servir...
Merci d'avance
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Bon Ok je me suis fais capter je l'ai dl et Nuendo aussi je me sers de Nuendo depuis un ans



Pourtant ton premier sujet tu sais meme pas ce qu'est un séquenceur , pauvre naze mytho
22
J'avoue c vrai j'ai mal commencé c'est vrai je m'en excuse se n'est pas ce que je voulais c tt. Et de toute maniere comme je lai dit je ne connai pas toute les fonctionnalité de nuendo mais pour se que je sais faire cela me va bien si j'ai envie d'apronfondire je demande c tt je ne suis pas inscrit que sur ce forum c tt.

"Pourtant ton premier sujet tu sais meme pas ce qu'est un séquenceur , pauvre naze mytho"

Moi je suis naze ben tu pense ce que tu veux, mais au moin je n'ai insulté personne j'ia juste dit on me prend pour un jambon c quoi fais ce que tu veux, je ne savais pas ce qu'etai un sequenceur qu'est ce tu veu on peut pas tout savoir. Moi je te dit juste sur ma tete que je l'utilise et que le peu de fonction que je connaisse me suffit emplement c tt et puis on apprend vite je veux juste faire des rythme meme si groobe agent a une difficulté dutilisation j'irai sur le net me renseigner il y a plein d'inforamtion sur tout un tas de site c tt.

Et je suis inscrit sur plein de forum et je sais que ce n'est pas des endroit pour s'injurié et si je me suis inscrit sur ce forum se n'est pas que pour une seule question c pour participé a le vie de ce forum.

Sinon je m'excuse si quelqun a mal pris quoi que se soit je veux juste dire par la que jai du paser 3 msg pour avoir ma rep c pas grave. en un mot Excusé moi.



Je ne suis pas naze ni mytho ni leche botte et loin de la!
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
23
Oulala,

ça tire ds les pattes par là.

Tu sais garsducalvados, si tu craque tes logiciels, il te faut aller sur les sites en questions pour avoirs des réponses à tes questions.

Il y a une charte sur AF qui défend de parler de softs piratés et autres sites warez.

Je poste non pas pour lancer une polémique(à éviter s'il vous plaît), mais plutôt pour appuyer les dires des précédents poste.

La plupart des zicos sur AF, travail dur pour se payer tel ou tel softs.Et en plus de ça, il passent des heures devant leur pc pour essayer de comprendre comment tel ou tel soft fonctionne.

Alors je vais résumer:

-tu as des softs officiels, les mecs d'AF peuvent t'expliquer clairement et gentillement comment sa fonctionne.
-tu as des softs craqués(et tu le dis au et fort), et bien personne ve t'aider sur leur fonctionnement, étant donné qu'on a passé des heures à les comprendre, pour les faire tourner à leur plein régime.

Il n'y a pas raison qu'il y en ai qui galère, et qu'il y en ai qui arrive comme ça:
-"bon les mecs j'ai pas envi de galérer, alors expliquez moi vite fait comment ça marche, car j'ai pas envi de me faire chier."

Il y a un côté injuste ds ta démarche.

M'enfin, ce n'est que mon avis.
24
Je comprend tout à fait ce que tu m'explique. Je comprend le temps que sa met du temp a comprendre tel ou tel logiciel. Mais le prob c que j'ai pas les moyens. Je suis encore étudiant je travaille les samedi et les vacance scolaire et j'ai surtout investi dans l'instrument ( j'ai une petite collection de 7 guitare et pas dans le logiciel. je ne ferai plus la meme erreur et il vrai que je n'ai pas pris le temp de lire la chart merci de m'avoir informé
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac