Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du Mini Disc au Logiciel.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 146 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du Mini Disc au Logiciel.
Hello tout le monde,

Je vais vous expliquer ma situation : Je suis dans un groupe et nous avons enregistré récemment sur un lecteur/enregistreur Mini Disc seulement je voulais savoir comment je peux faire pour mettre mes chansons du Mini Disc sur le PC sachant qu'en branchant le lecteur MD en Phones sur l'entrée audio de mon pc j'arrive à réenregistrer sur le magnétophone seulement la qualité est nettement moins bonne et le magnétophone fait des coupures. Je me suis donc procuré Cool Edit Pro 2.0 dans l'espoir de pouvoir enregistrer mes chansons sur ce logiciel mais, contrairement au magnétophone, il n'enregistre pas. Auriez-vous une solution à me proposer ? :???:
2
Il te faut une vraie carte son avec des entrées ligne. Avec un logiciel d'enregistrement freeware, tu pourras t'en sortir pour pas trop cher et tu n'auras pas de souci de qualité. Fais un tour dans les produits / séquenceurs généralistes.
3
:??: J'ai un deuxième pc ds la maison qui lui possède une vraie carte son Creative j'ai branché le lecteur Mini Disc en entrée ligne, installé Cool Edit Pro mais ca ne marche toujours pas : je n'ai meme pas réussi à avoir de son :(
4
Alors tu as peut-être un problème de paramétrage de Cool Edit. Là-dessus, je ne pourrai pas t'aider car je n'ai jamais utilisé ce soft. Désolé !