Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lecteur MP3 pro en relation avec cubase SX

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 371 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Lecteur MP3 pro en relation avec cubase SX
Salut all,

voila j'aimerais savoir si il existe un lecteur mp3 pro(de home studiste koi!)qui serais en etroite relation avec cubase?
J'aimerais centralisé tous ce qui touche au son(de la simple ecoute qui peut parfois tourné a l'inspiration qu'a la conposition)autour de cubase et de ces composants(VST,Dxi...).

Un lecteur qui permetterais par exemple quelques motification sur le MP3 ou l'importation sur une piste de cubase ou par un VST

J'ai ouie dire que kontakt intakt et quelques autres softs proposais des versions lecteur standard de leur soft.Cela pourrais servir de lien avec cubase non?
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est clair mais perso, si j'ai le malheur d'entendre cet espece d'effet de tremblement pourri que génere le mp3, en perdant en plus sa stéreo, ca me fait vomir... Pour moi c'est impossible de bosser avec ca... :??:
Quitte à faire une reprise ou utiliser un sample, je préfere meme acheter l'album juste pour une track. M'enfin, chacun ses goûts...
12

Hors sujet :

Citation : Tes sur que les halogènes ne te causerons pas de soucis dans ton install éléctrique?c'est générateur de buzz non?



.... :lol: J'y ai pensé......c'est pour ca que je vais les brancher sur un circuit different du reste du materiel !! ;)

13
Y aurait-il un truc que tu aurais prevu de ne pas prevoir :mdr:

bonne nuit a vous deux,je retourne a ma doc de kontakt2.