Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lecteur MP3 pro en relation avec cubase SX

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 370 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Lecteur MP3 pro en relation avec cubase SX
Salut all,

voila j'aimerais savoir si il existe un lecteur mp3 pro(de home studiste koi!)qui serais en etroite relation avec cubase?
J'aimerais centralisé tous ce qui touche au son(de la simple ecoute qui peut parfois tourné a l'inspiration qu'a la conposition)autour de cubase et de ces composants(VST,Dxi...).

Un lecteur qui permetterais par exemple quelques motification sur le MP3 ou l'importation sur une piste de cubase ou par un VST

J'ai ouie dire que kontakt intakt et quelques autres softs proposais des versions lecteur standard de leur soft.Cela pourrais servir de lien avec cubase non?
2
CA EXISTE AU MOINS????
3
Moi ...j'ai pas super bien compris ce que tu veux .... :oops:

Cubase gère tres bien le MP3 tout seul ! :noidea:

4
Il est vrai que je me suis mal exprimé...

en fait je voudrais un bidule,plus courament appeller sous le nom de software,qui puisse faire de la lecteur classique de MP3 avec possibilité de créer des playlists et une mini base de données de ceux ci.

chose que fait très bien winamp sauf que

Il n'a pas d'EQ digne de ce nom.On ne peut pas appliquer de traitements comme un pitch ou même chainé des Fx et surtout il n'a pas vraiment de liaison(ou coopération)direct avec cubase.

donc je voulais savoir si il existait un tel type de logiciel MP3 qui pourrais a peu pres faire tous ca.Voir meme un lecteur MP3 VST serais pas mal a mon avis
5
6
Merci Kando je pensais a ca justement.De toute facon je ne pense pas que le produits que je cherche existe,mais bon je pensais que peut etre...
merci a toi :boire:

Hors sujet : Ton studio est fini?

7

Hors sujet : Presque ...encore quelque finition ( halogene aux murs , plaque phonique absorbante , system d'enceintes 5.1 etc... ) mais globalement c'est terminé !

T'aime pas ? :oops:



8

Hors sujet : Si j'adore d'ailleurs je t'avais proposer d'etre ton assistant son si tu voulais :lol:

Tes sur que les halogènes ne te causerons pas de soucis dans ton install éléctrique?c'est générateur de buzz non?

9
Moi j'arrive toujours pas à comprendre comment certain peuvent bosser avec du mp3... :??:
10

Citation : Moi j'arrive toujours pas à comprendre comment certain peuvent bosser avec du mp3...



Entièrement de ton avis mais parfois il arrive(pour ce qui ecoute beaucoup de mp3)qu'on veuille pomper,retoucher ou meme ajouter(enfin taffer koi!)au mp3 car on a pas le CD ou le vinyl la plupart du temps!Donc on fait abstraction de la qualité sonore pour une qualité d'inspiration.

en clair parfois je crois que ta pas le choix