Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Comment faire pour effacer totalement un logiciel et les fichiers en relation avec lui?
Bon je sais mon titre n'est pas clair...
il y a quelques semaines j'ai installé la demo du logiciel usb X-trem fx que j'ai telechargé sur le site. je n'ai pas eu l'occasion de le tester parceque j'etais en plein mix et la tete ailleurs, donc aujourd'hui j'ai voulu le tester parceque ce soft m'interesse beaucoup... sauf que la demo est limité dans le temps... (je suis assez bete par moment et sur le coup je n'ai pas fais attention à ça...), alors je desinstalle et je reinstalle et evidemment ça me dit toujours que le temps de demo est depassé :|
je suppose qu'il doit y avoir des fichiers à effacer pour en quelque sorte mettre "le compteur à zero" peut etre dans la base de registre?
c'est assez frustrant, vu le prix j'aurai souhaité le tester avant, si quelqu'un à une idée de la marche à suivre?
je precise que c'est de la demo officiel dont je parle bien sur :clin:
2
Salut,
as tu essaye de modifier ton horloge windows?
en la reculant de qques jours tu pourrais peut etre y arriver.
3
Si c'était si simple, il y a longtemps que tout le monde se contenterait de démos :lol:

Les clés de protection sont très bien planquées, et tu n'as aucune chance de les localiser. Le coup de l'horloge que l'on recule est bien évidemment prévu par les programmeurs.

Un seul truc fonctionne: reformater le disque dur...

Les démos ont en général une durée de vie suffisante pour permettre un test correct: 30 jours en général. Bien sûr, si tu l'installes et que tu ne penses à le tester que le 29ème, ben il ne te reste plus qu'à l'acheter. C'est normal.
4
Oui mais la apparement c'est une demo hyper limitée avec seulement quelques presets c'est loin d'etre le logiciel complet donc je pensais que c'etait possible :noidea:
bon tant pis si c'est pas possible merci pour vos reponses, je vais essayer de l'installer sur un autre ordi :|