Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probl. dans le chargement des presets des FX sur acidpro4.0

  • 5 réponses
  • 1 participant
  • 129 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probl. dans le chargement des presets des FX sur acidpro4.0
:bravo: Salut tout le monde, :bravo:

J’ai un bon gros problème :oo: lors de l’ouverture de certains projets acd ou même acd zip.Quelque chose de très louche tout de même…donc… :???:

Hors sujet : Bon je dois tout de même avouer que ce prbl est apparu suite à un bug total de mon ordi nécessitant un formatage de mon syst :8O: . d’exploitation et d’une réinstallation (mon ordi reboutait au démarrage de windows, rien à faire le mode sans échec…rien n’y a fait :x: )


Lorsque j’ouvre un projet acd ou acd zip (fait sur mon ordi…ce détails à une importance). Tout marche sauf qu’il me réinitialise tout les réglages des effets…et ça fait CH#@R
Le pire (c’est là que c’est bizarre) :???: c’est que lorsque j’ouvre un acd ou acd zip fait sur un autre ordi tout les presets se charge normalement…
:fleche: :idee: Donc j’ai cru au début que les presets des fx était dans le disque que j’ai formaté d’où le fait qu’il ne les trouve plus…

Hors sujet : et j’ai chercher…chercher…sans même trouver le prbl (essaye en rythme).


De plus s’ils sont sur le disque que j’ai formater comment ce fait-il que les projets fait sur d’autres ordis (et ouvert sur le mien bien sur) n’ont pas ce problème. C’est bien que le projet acd conserve ces réglages de preset quelque part…non…bon…ben
:??: Voilà donc mes questions :???:
1) Où sont ces fx et ces package chains (dans le disque je veux dire)?
dans program files ailleurs…peut-on choisir la destination des presets????J’aurais aussi aimé parfois utiliser des effets d’acid sur d’autres programmes comme fruity (m’enfin !!!)
2)je comprend pas pourquoi y’a une différence entre un projet fait sur mon ordi et un fait sur un autre ordi (mais toujours ouvert sur le miens bien sur)… ???
À l’ouverture des projets en cause, apparaît le message suivant :
:oo:

Citation : Warning …error occurred…project loaded…
An error occurred when loading a direct X plug-in or a plugin. The plugin preset could not be loaded....

:oo:

Avis au expérimenté....merci d’avance et à plus…. :bravo:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

2
:boire2: houlala je me sens seul.?.. :beurk: à l'aide :police:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3
:up: :nawak:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

4
Bon ben je sais pas moi :fou: :beurk: peut-être dois je préciser ma question ou alors parlé de la star ac :police:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

5
Ça y'est je fais partit des inventeurs géniaux.... :up:
:fou: le forum seul :police: on peut se répondre à soi même...
EXEMPLEce type là ce tobby,y veut la baguarre ou quoi :argue: ...pas mal n'est-ce pas ....A votre tour...
:boire:

Hors sujet : vous pouvez aussi répondre a ma question


a+

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

6
Ouais salut ça va tobby ??? :boire:



tobby répond : :police: bien bien !!!ma tentative de record du tread le plus long en me parlant à moi même s'amorce plutôt bien :fou: . Dans un an je devrais être pas loin des 300/500 messages :noidea:
alors tobby rétorque: ok cool bonne nuit , tchao
tobby: tchao :surpris:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit