Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bons VSTi freeware d'instruments classiques (et compagnie)

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 312 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bons VSTi freeware d'instruments classiques (et compagnie)
Bonjour,
Je recherche des instruments VST en freeware pour "maquetter" des compositions pour orchestre. J'ai fais des recherches sur quelques site de VST assez mals arrangés donc je n'ai pas grand chose, en fait j'en ai trouvé un seul:

Cellofan, violoncelle virtuel qui fait à peu près son boulot. Mieux que mon clavier yamaha en tout cas.

Connaissez-vous des freeware sympa ? Genre pour les vents, percussions, harpe voire meme voix, j'ai vu que certains shareware le faisaient.

Je vous remercie d'avance.

:boire:
2
:up:

Citation :
Cellofan, violoncelle virtuel qui fait à peu près son boulot. Mieux que mon clavier yamaha en tout cas.


Les instruments virtuels sonnent toujours mieux que les synthé ?
3
IxoxFlute pour la flûte traversière, "DMI flute" aussi mais je le trouve moins convaincant ; pour les cordes, tu peux essayer de bidouiller "String Theory"
4

Flag, ça m'intéresse aussi.
5
Merci pour vos réponses ! Je vais essayer tout ça ce soir !

Citation : Les instruments virtuels sonnent toujours mieux que les synthé ?



Mieux que mon PSR550 en tout cas :bravo2:
6
D'accord pour toi on comprend pourquoi ton synthé sors des sons pourris :ptdr:
Mais bon pour moi qui ait un super synthé (bon ok il a qd même 10ans) ben même les vst gratuits sonnent mieux que le synthé !!

En fait ça marche comment un vst, à la base c'est un vrai musicien ? Je crois qu'il existe un logiciel nommé synthédit qui crée des instruments vst mais je n'ai aucune idée de son fonctionnement.