Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme Fruity Loops 5 Producer édition

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 220 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme Fruity Loops 5 Producer édition
Est ce que les fichiers flp de fruity loops 6 sont compatibles avec fruity loops 5 ?? parce que je crois qu'un problemes se pose a moi a cause de cele, j'ai un amis qui produit sur fl loops 6 depuis peu, je bosse avec lui mais je traville sur la version 5 il ma passer un fichier ou je devais revoir le kit de batterie et la fruity loops ne veux pas m'ouvrir le fichier il me di que cela viens d'une erreur de fichier mais alors que ce passe-t' il donc ???
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
2
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Nobody ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
Hey hey hey c'est le pere noel personne n'a eu ce problemes?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Je viens de tester et je confirme, pas possible d'ouvrir un projet FL6 avec FL5. Il va falloir que tu te mettes à jour :clin:
6
Raahhhh bon c'est pas grave , je vais devoir tout recomposer mais comme c'était une ebauche ca va pas etre trop long, est ce que tu est comme moi , je trouve que la version 6 est vraiment pas pratique, j'aime pas de trop son ergonomie la barre du coté qui bouge tout le temps c'est lourd ca doit etre enlevable mais on l'a depuis peu, enfin qu'en penses tu ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7

Citation : la barre du coté qui bouge tout le temps



quelle barre qui bouge?
8
Oui, c'est vrai que ça fait plus perdre du temps qu'autre chose au niveau ergonomie, j'ai mis pas mal de temps à m'y faire, pareil pour le nouveau système de FX, il faut un temps d'adaptation.

Mais d'un autre côté, avec la version 6 jusqu'ici je n'ai rencontré aucun bug, ce qui n'était pas le cas dans la 5, et les nouveaux plug-ins notamment Equo et Multiband compressor valent leur pesant de cacahuètes, rien que pour ça je pense que ça en vaut la peine.
9
Boom je parle de la barre ou y'a l'automation , ou y'a les sample et tout quoi , sinon pour ma part j'ai eu plus de bug avec la version 6 que la 5 mais bon faut dire qu'on a pas trop fait fumer le 6 encore pour voir ce qu'il a dans le ventre je vais essayer ces effets que tu ma dis pour voir ce que ca donne héhé
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
10
Ah d'accord

oui ce menu fait bizarre, il se déroule de manière déconcertante!


sinon, à quand une table de mix. plus..classique , des chargements samples ou plug sans coupures sons et un jeu live digne de ce nom ?


ps: je viens de me rendre compte hier que y'avait un mode learn pour les pads du fmc!!!

quel con, je programmais tous les pads à la main (choix de la note midi) pour les piloter depuis une bar externe !!



mais bravo pour les entrées multiples ou les assignations learn de la table de mix pour une surface de controle (on clic à la queue leu leu tous les le potard/faders virtuel puis les potards/faders hard )..



par contre pour piloter du matos hard externe, c'est toujours aussi chiant

bref, y'a encore pas mal de boulot pour qu'il soit parfais

mais ça vient, doucement...