Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire ses ptiots VST avec Synthedit, quelqu'un maîtrise ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 362 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faire ses ptiots VST avec Synthedit, quelqu'un maîtrise ?
Yeppa !

Bon alors sur les conseils de je sais plus qui, j'ai downloadé ce fameux synthedit :aime: , et comme il fallait s'y attendre j'en ai pas dormi de la nuit... en deux heures on peut compiler un bô synthé 3 oscillateurs, distortion, filtres résonnants, etc, c'est qd même mortel...

Maintenant, j'ai quand même une question : est-ce qu'on peut sortir de ce soft des sons ayant vraiment du grain, ou ça se limitera toujours à du bidouillage sans prétention sonore ?

Je demande ça pour voir si ça vaut le coup de m'investir plus avant dans ce soft....

Merci à tous ceux qui ont une expérience de Synthedit (même minime) de me donner leur avis...

A+ :bravo:
Shake
2
Et hop-là up ! up ! Vos avis ! up :bravo: !
3
Si tu veux tester si on peut faire de bon softs, je te conseille cette adresse: http://www.funkelectric.com/%7Ecockaigne/

ou fais une recherche a propose de Drumatic 2

tu verras que leus synthés ont tous des caracteristiques propres, des sons interessants, etc.
moi, je pense que l'investissement en vaut la peine, surtout pour bidouiller des plug ins qui n'existent pas, et pour "explorer" au niveau du son. moi meme j'ai réalisé un simple gate piloté par une piste midi (un gate que tu mets sur une piste audio et que tu pilotes avec un piste midi) qui me rend bien des services...

d'autant que ces gens reecrivent sans arret des modules, ce qui accroit la capacité de l'engin, et que la fonction export to vst est vraiment geniale!!!

bon, alors tu n'auras jamais le gros son de chez NI par exemple, c'est sur, eux, je ne sais pas comment ils font (enfin si, ils sont bon), mais par exemple je trouve que reaktor devrait pouvoir exporter en vst comme le fait synthedit, alors peut etre, j'acheterais reaktor.
4

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook