Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Configurer pilote ASO dans sequenceur?.

• 20 réponses
  • 3 participants
  • 522 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Configurer pilote ASO dans sequenceur?.
Salut tout lmonde,
Je n'arrive pas a trouver comment configurer le pilote ASIO dans des logiciels sequenceurs comme Acid Music, ou Mixcraft! Pourtant dans Cubase, ca y'est l'option, et ben la ya rien! Quelqu'un peut-il m'éclairer?.. Parce que sans Asio4all, au revoir les enregistrements... avec la latence que j'ai...
Merci d'avance! :8O:
Afficher le sujet de la discussion
11
Et apres dans l'onglet "Audio"?.. :P: (J'ai Win2000)
12
Up!
13
Je pensais que tu déconnais quand tu demandais quoi faire dans l'onglet audio. :??:

Tas des listes deroulantes et tu prend ta carte dedans.
14
J'ai qu'un choix possible.. c'est bien ca le probleme, ca choisit la carte et non pas le pilote!..
15
Bonne question....La je suis bloqué par ces salaud de jeunes :clin: à la gare de lyon donc j'ai pas ma carte audio avec Moi. Je regarde demain
16
Ok merci beaucoup de m'aider, c'est bien cool :)
17
Moi j'ai deux entrées MME Edirol UA25 puis EDIROL UA25 qui doit correspondre aux ASIO.

Si tes drivers ne permettent pas l'ASIO dans Windows tu sera bloqué. Tu as essayé Asio4all ?
18
Mais c'est quel soft que tu utilises exactement ?
Dans la demo de sony acid 4.0 que j'ai retrouvé, il y a bien une option pour choisir le périph audio et les drivers asio :noidea:
19
J'ai Acid music 5 !! Et j'ai beaucoup moins d'options... Je dois avoir la version amateur et toi pro, sinon jvois pas.. :oo:
Bon j'ai essayé en mettant a fond les buffers dans les settings de l'asio4all, et l'amélioration est nette, mais pas suffisante..
Bon pas grav, je recalerai les pistes a la main!..
ps : Le "Latency compensation" peut encore améliorer nettement ma latence? comment le régler?
20
Effectivement, c'est la version d'acid 4.0 PRO ; pour ce problème de latence, le paramètre "latency compensation" ne te sera pas utile (en gros, c'est pour compenser la latence entre plusieurs appareils midi) ; par contre, tu peux essayer d'augmenter la taille des buffers (asio buffer size) mais ne mets pas forcément leur nombre (kernel buffer) au maximum, augmente chacun de ces paramètres progressivement pour trouver la config qui te convient le mieux.