Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configurer pilote ASO dans sequenceur?.

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 513 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Configurer pilote ASO dans sequenceur?.
Salut tout lmonde,
Je n'arrive pas a trouver comment configurer le pilote ASIO dans des logiciels sequenceurs comme Acid Music, ou Mixcraft! Pourtant dans Cubase, ca y'est l'option, et ben la ya rien! Quelqu'un peut-il m'éclairer?.. Parce que sans Asio4all, au revoir les enregistrements... avec la latence que j'ai...
Merci d'avance! :8O:
2
Up :|
3
Si tu utilises les asio4all, il n'y a pas besoin de passer par le séquenceur pour les configurer ; il suffit de passer par le panneau de config "asio4all off-line settings"
Après, il y a juste à choisir les asio4all comme périphérique audio.
4
Mais justement, comment qu'on choisit les asio4all comme périphérique audio?
Et ca se règle comment les setting de Asio4ALL????
5

Citation : Mais justement, comment qu'on choisit les asio4all comme périphérique audio?



Pour les softs que tu cites, j'en sais rien, je ne les connais pas mais je suppose que cela se passe comme avec n'importe quel soft : options ou préférences :noidea:

Citation : Et ca se règle comment les setting de Asio4ALL????


tu les laisses avec les réglages par défaut et tu n'en changes que si tu constates une trop grande latence ; dans ce cas, tu augmentes la taille des buffers (asio buffer size) ou le nombre de buffer (kernel buffer)
6
LoL justement c'est ca mon probleme, dans ces sequenceurs, l'option n'existe pas!! C'était ca ma question au depart :|
7
Bin tu poses ta question dans les forums dédiés, tu auras plus de chance d'avoir une réponse.
8
ACID utilise le périphérique par default de windows. Donc ya pas l'option dans ACID. Ca se règle dans windows
9
Et justement, ou ca se regle dans Windows??
10
Demarrer

Paramètres

Paneau de configuration. Une fenêtre s'ouvre

Double clic sur "Son et Multimedia". Une autre fenêtre s'ouvre

Clic sur l'onglet "Audio"

Ty est

Manip pour W2000 (j'ai la fleme d'aller vois sur ma config XP a coté :clin: )